Citation (furet @ 05/05/2009 à 12:02)

Je te dis pas que j'avais raison. C'est juste que quand tu regarde un peu la structure du club tu pige assez rapidemment que le problème ne vient pas de la LDC...
Et bien écoute, je pense pour ma part que c'est là où tu te trompes.
Le problème de fond du club, c'est le projet sportif, c'est le sportif qui est au coeur de tout. Les revenus annexes, tu n'en auras JAMAIS si tu ne vas pas au moins tous les ans en LDC, si ton équipe n'est pas attractive.
Le problème du PSG, c'est qu'il n'y a pas d'encadrement fort et péren au club. C'est le problème principal, le seul et unique sur lequel Colony aurait du songer. Lorsque ton encadrement est fort, lorsque ton encadrement à un projet sportif, ,lorsqu'il a le soutien de ses investisseurs, alors il peut développer son équipe, son club et tout ce qui en découle.
Regarde un peu cette saison. On a un bon binôme président/coach qui paraissent complémentaires sur et en dehors du terrain, on a une équipe qui commence à se former, qui trouve de vrais repères sur le terrain, on est optimiste. Regarde aujourd'hui où on en est, le président viré, pas de remplaçant pendant 6 mois, le coach bouge, les revalorisations de gitans pour les meilleurs joueurs, l'équipe se délite, les résultats sont moyens et la manière de plus en plus inquiétante, les supporters sont blasés et les boutiques qui vendent les maillots 60 euros pièces, t'as envie de les brûler.
Bazin est un as de l'immobilier, mais dans le sportif, même Bietry passerait pour un visionnaire devant un cave pareil.