Citation (Oyé Sapapaya @ 22/01/2012 16:03)

Faut être malin pour avoir un réseau, l'entretenir pour arriver au sommet... Le nom oui ça aide mais combien de grand joueur sont arrivée au sommet ?
Après le mec est un démagogue puant, qui fustige le foot business alors que le mec a joué à la juve et à joué la finale du Heysel.
La finale du Heysel il s'est expliqué.
Après je ne sais pas s'il l'a joué tout seul, faudrait que je le revoie...Et je suis persuadé que 98% des joueurs auraient refusé de jouer, c'est même certain.
Pour la démago j'en sais rien, aller ouvrir la C1 à des clubs vraiment champions et quelque part la fermer à d'autres plus puissants mais moins champions je ne sais pas si c'est démago dans ce monde de fanboys des clubs surpuissants et des "affiches".
Je ne sais pas si c'est démago de vouloir instaurer des systèmes de controle alors que pas mal se paluche sur des clubs toujours plus puissants et qui chient sur ceux qui se font dépouiller les traitant de nazes.
Sa faute pour moi c'est son avis sur les Qataris, après on lui pose la question, on ne la lui a pas posée sur d'autres.
Quand bien même je suis du même avis quelque part, je préfère des clubs plus marqués sur le plan indentitaire à tous les niveaux (dirigeants, joueurs, nom du stade et public...).
Ne me dîtes pas que si demain Paris va au SDF se renomme le Paris Emirates FC et joue avec des joueurs du monde entier vous vous en taperez.
Après on n'a pas de bol, ceux qui ont du pognon en France se tapent du foot, donc pour nous c'est plus compliqué qu'ailleurs.