Pour moi ça occulte le fait que les politiques sont responsables de ces morts de part leur beaux discours et leurs actions en dépit du bon sens. J'aurais aimé qu'on accuse un peu ses gens qui se sont servis du football pour faire du tape à l'oeil et une petite lucarne médiatique.
On nous dit juste que le gouvernement doit agir et même s'il continue à s'en têter dans le tout représsionniste et bien on ne dit rien, on se félicite.
On nous dit juste que le gouvernement doit agir et même s'il continue à s'en têter dans le tout représsionniste et bien on ne dit rien, on se félicite.
On n'a pas le temps de faire ça dans ce genre de doc et ils ne peuvent pas développer non plus énormément. Et puis bon, faut dire ce qui est, j'ai crié et je crie largement contre les conneries des forces de l'ordre et des autorités mais on ne peut pas dire que les responsables de ces morts sont les politiques, c'est bien certains énergumènes de nos tribunes. Mais bon on va pas relancer ce débat ici, on le voit assez ailleurs, juste quele reportage n'avait pas vocation à ça.