Citation (Vasco @ 02/04/2012 06:09)

faut pas non plus se le cacher. On attendait d'Ancelotti des résultats aussi bons voire meilleurs qu'AK. Or, pour l'instant, c'est très insatisfaisant. Y a toujours pas de fond de jeu et maintenant, on n'arrive plus à gagner.
Citation (Ronan @ 02/04/2012 06:21)

Je vois pas en quoi il est incohérent, une entreprise peut faire du chiffre (donc elle tourne bien) et avoir des problèmes de fonctionnement quand même. C'est pareil avec le PSG, on a 40points à la trève et malgré ce nombre de points on peut dire qu'y avait encore pas mal de trucs à régler. Là non seulement on les a pas réglé mais en plus on marque plus de points...
Citation (sukercop @ 02/04/2012 07:20)

C'est surtout que je vois pas comment on pourrait contredire ce qu'il balance. Le PSG est en effet médiocre depuis pas mal de matchs et les résultats à l'avenant.
Je ne pense pas m'être autant emmerdé devant des matchs du PSG depuis Luis. Et alors, pour tous les ceux qui prenaient la défense de Kombouaré, c'est du petit lait.
Il faut aussi se souvenir de la crise de Novembre avec Kombouaré et la comparer avec le coup de mou actuel. Les derniers matches ne m'inquiètent pas outre mesure.
Avec Kombouaré durant la période PSG-Bordeaux (1-1), PSG-Nancy (0-1), OM-PSG (3-0), et Salzbourg-PSG (2-0), on était plus bas que terre au niveau du jeu pratiqué, du mental, et de la tactique. Contre l'OM, on ne cadre qu'un seul tir. A Salzbourg, on est médiocre de chez médiocre. Après on gagne 3-2 contre Auxerre dans une ambiance spéciale, en étant minable, mais ça nous a relancé un peu. Cette crise m'a rappelé les grosses crises de l'époque Canal, avec une liquéfaction des joueurs et une série de non matches.
La crise actuelle est nettement moins grave, que ce soit au niveau des résultats (c'est la seulement première défaite) et du jeu pratiqué. Si elle s'arrête dès dimanche, ça n'aura été qu'un petit coup de mou.
Quant à Leonardo, il réalise un travail absolument remarquable. Son travail est principalement de donner la direction sportive du projet en recrutant des joueurs et en décidant de l'entraîneur. Pour l'entraîneur, il a nous a ramené le top, il était impossible de faire mieux. Pour les joueurs, il a choisi des éléments qui donnent globalement satisfaction, et qui ont tous été acquis à un prix très raisonnable à l'exception de Pastore. Pour le moment, je ne vois aucune erreur dans sa gestion. Après le football demeure un sport à points rares qui occasionne souvent des résultats illogiques...