Citation (Boulick @ 15/03/2010 à 23:46)

On sait pas ce qui se passe au club, c'est pas parce qu'un joueur ou autre à dit un jour "j'ai discuté avec untel" que c'est la seule personne qu'il a vu et que c'est la personne qui a eu l'idée de le prendre. "Makelele c'est Bazin, Jallet c'est Kombouaré, Hoarau c'est Le Guen etc" je pense sérieusement pas qu'on soit en position de le dire avec tant de certitude, et je trouve ça un peu lourd que ce soit répété sans cesse. Sur Hoarau et Jallet si tu vas voir Roche et que tu lui dis que c'est pas lui qui les a recruté mais Le Guen et Kombouaré, il se marre et te réponds "qu'est ce que t'en sais ?".
Je te renverrai juste a l'
interview de PLG en fin de saison dernière, personne a démenti depuis ni les joueurs ni les Roche, Bazin ni qui que ce soit et pour Makélélé il avait dit lui même après le départ de Villeneuve qu'il avait eu a faire a Bazin pour sa venue de plus si il a continué encore pour cette saison c'est a cause du deal avec Bazin.
Citation
– Justement, vous ne semblez pas avoir eu beaucoup de prise sur le recrutement, cette saison.
– C’est faux. Je me suis battu pour Hoarau et Sessegnon. J’ai initié leur venue. Pour Claude Makelele, contrairement à ce qui a été dit, j’étais preneur pour un an ou deux. Je n’ai jamais été opposé à sa venue, un tel joueur ne se refuse pas. En revanche, je n’ai pas compris pourquoi on lui proposait quatre ans de contrat, et je l’ai dit. Et ça s’est transformé en : « Il n’en veut pas. »
J'ai écouté le podcast hier et la tout de suite j'ai pensé a ça
Citation
– Était-ce la première fois qu’Alain Roche se comportait ainsi ?
Alain, je connaissais sa personnalité. Je savais que je ne pourrais pas compter sur lui pour m’aider à défendre au mieux les intérêts sportifs du club. Il cherche constamment à faire allégeance avec l’autorité, mais je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient me pénaliser. J’en ai eu la confirmation ce jour-là. Et dans dix ans, quinze ans, il continuera encore à faire allégeance, qu’il soit ou pas en activité... Moi, je ne conçois pas le travail ainsi. - PLG
Les mecs ne se rendent même pas compte de leur médiocrité, affligeant