Parce que Paris s'en fiche du foot? 
Ca a été dit maintes fois mais à part des exceptions comme Sainté, Marseille et Lens, les Francais s'en foutent complètement. Bien sur dans chaque ville tu vas avoir un noyau de gens qui vont au stade et s'y intéressent, mais à Paris ce noyau me semble assez faible. Après tu peux parler de potentiel si ca te fait plaisir...

Ca a été dit maintes fois mais à part des exceptions comme Sainté, Marseille et Lens, les Francais s'en foutent complètement. Bien sur dans chaque ville tu vas avoir un noyau de gens qui vont au stade et s'y intéressent, mais à Paris ce noyau me semble assez faible. Après tu peux parler de potentiel si ca te fait plaisir...
Moi j'en reste convaincu ...
Si les résultats sont là et une politique de vente de places attractive, des invitations, y'a franchement de quoi remplir un stade plus grand que le SDF ...
Le foot est le sport qui rassemble le plus de licenciés, vous rajoutez ceux qui s'en occupent et vous obtenez quand même un potentiel très important ...
Je respecte le votre, il est clair que l'offre artistique et culturelle est plus diversifiée à Paris mais il ya vraiment moyent de faire quelque chose ...