Citation (Cydius @ 08/08/2010 à 20:14)

Le plan Lerpoux c'est de pacifier le parc et de permettre à tout le monde de pouvoir s'y rendre sans discrimination / limitation.
Avoir 45 000 spectateurs n'est pas la finalité (même si personne ne cracherait dessus forcément) actuellement mais plutôt d'inciter des personnes qui bloquaient par rapport à pas mal de choses de venir au parc et même si c'est pour y venir occasionnellement.
Au passage les évènements d'hier c'est parfait pour la com d'hier puisque ça permet de montrer que les méchants parisiens se font arrêter sous les yeux des gentils qui ont enfin le droit d'aller au parc (c'est le raccourci facile qui pourra être fait)
L'affluence c'est l'unique argument des gens contre le plan qui se raccrochent à ça pour espérer pouvoir récupérer les abos et le parc (à tort ou raison on verra d'ici 6 mois 1 an)
Mais les chiffres c'est dangereux car si les anti leproux peuvent dire qu'il y a eu une baisse de l'affluence les pro leproux ou le psg peuvent aussi dire que sur 13 000 abonnés priés de changer de tribune ou de ne plus venir il n'y avait même pas 1000 à manifester samedi donc la bataille des chiffres c'est forcément subjectif et tout dépendra ce qui accrochera les médias et hier ce n'est pas 25 000 spectateurs le chiffre qui a plu mais 242 arrestations
Dis pas ça. Tu risques d'être insulté aussi.
T'es vraiment idiot ma parole, le plan Leproux, c'est que sur l'affluence que ça se joue. C'est trop un échec, t'as pas vu, y a 10 000 personnes de moins que l'an dernier alors que y aurait dû avoir plein de monde !
Ben ouais.
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2010 à 20:19)

Sympa ton petit ton bien hautain qui transpire à chacun de tes messages
Vas-y explique à la plèbe ?
Venant d'un mec qui ne cesse d'utiliser un ton du même genre et qui a commencé par me parler en me prenant pour un con (si si rappelles toi, intérêt d'un forum ?), c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
A un moment donné, quand on se fait insulter et quand les personnes en face de toi déforme tes propos, dévie le sujet ou te balances des affirmations qui sont assez incroyables (dire que le plan Leproux, ça se juge uniquement sur l'affluence, qui plus est au premier match, c'est assez inconcevable pour moi), ben le ton que tu emploies est forcément perçu par hautain si tu n'es pas touché par tout ça.
Si je ne réponds pas aux insultes, si je reste calme, ce sera toujours perçu par hautain. C'est le principe et les défauts d'un forum.
Maintenant, moi j'essaie de dire les choses avec intelligence. Quand on me balance des débilités, je perds mon intelligence et j'emploie ce qu'il faut pour montrer la débilité.
Je trouve ça plutôt logique. Tout comme certains trouvent logique d'être aggressifs et de m'insulter.
Ashura, je t'invite à lire mes premiers posts sur le sujet. Peut-être en apprendras-tu d'avantage et peut-être que tu pourras poser des questions. Quand on a un métro de retard, on se renseigne avant avant.
En plus clair, si je te dis: "je préfère l'eau au coca" que derrière y a tout un sujet sur le coca et que t'arrives en me disant "mais vas y, dis nous, toi qui est si malin, ce que tu préfères au coca ?", ça parait un peu... Bref, tu m'auras compris.