Il me semble bien que les TM se soient placés à la droite du KOP contre Chateauroux en 2004
Citation (Philo @ 08/03/2010 à 02:25)

C'était bien tendu aussi mais cela impliquait moins de monde côté VA notamment vu qu'un seul groupe était impliqué. Néanmoins, l'épisode de la station service avait été bien violent également et le conflit a duré de longs mois, avec des conséquences physiques bien moins graves malgré tout.
Pour la finale, les TM avaient été mis un peu à part si je me rappelle bien (possible que je confonde avec la finale contre Châteauroux).
En 2006 les TM étaient au 3 eme anneaux ( le même qu'auteuil) tous a gauche quand on regarde la tribune de face
Mais bon ca s'était tappé devant l'entré entre TM ( dont un qui a morflé) et indep
Pour repondre a je ne sais plus qui a savoir si les indep avaient deja chargé devant auteuil....Cette mêm année apres le match a mans ( je crois que cetait contre nantes au parc ) les indeps ont attendus les tigris devant auteuil , la grosse artillerie, des mecs en cagoule etc....Mais c'était pas le même contexte car seul les tm étaient visés
Madi$kwale
08/03/2010 03:09
Citation (Jekill @ 08/03/2010 à 03:03)

En 2006 les TM étaient au 3 eme anneaux ( le même qu'auteuil) tous a gauche quand on regarde la tribune de face
Mais bon ca s'était tappé devant l'entré entre TM ( dont un qui a morflé) et indep
Pour repondre a je ne sais plus qui a savoir si les indep avaient deja chargé devant auteuil....Cette mêm année apres le match a mans ( je crois que cetait contre nantes au parc ) les indeps ont attendus les tigris devant auteuil , la grosse artillerie, des mecs en cagoule etc....Mais c'était pas le même contexte car seul les tm étaient visés
Oui, c'était bien contre Nantes. Peu avant le coup d'envoi ça avais chargé...
Citation (Madi$kwale @ 08/03/2010 à 03:09)

Oui, c'était bien contre Nantes. Peu avant le coup d'envoi ça avais chargé...
Hmmm le match ou ca a chargé je crois que c'est un autre. Les Tigris étaient deja a l'interieur. Contre nantes me semble que c'est les crs qui les ont chargés. Enfin bref
Comme quoi les époques ont changés. A cette période ils auraient pu tapper un pique-nique tranquil devant Auteuil et personne n'aurait bronché
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
08/03/2010 03:41
Non c'était bien contre Nantes, les Tigris n'étaient pas encore à l'intérieur, et à cause de cette charge ils n'ont pas ramené leur bache ni leur matos à l'intérieur. C'était lors de ce match également la banderole de Boulogne sur la SNT.
Je me rappelle encore moi en train d'attendre un pote devant Auteuil et qui vois débouler des mecs qui chantent la Marseillaise, les ratonnades etc

J'avais d'ailleurs vu ce match en F haut, au dessus des Nantais, le truc impossible maintenant.
Madi$kwale
08/03/2010 03:46
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/03/2010 à 03:41)

Non c'était bien contre Nantes, les Tigris n'étaient pas encore à l'intérieur, et à cause de cette charge ils n'ont pas ramené leur bache ni leur matos à l'intérieur.
Je me rappelle encore moi en train d'attendre un pote devant Auteuil et qui vois débouler des mecs qui chantent la Marseillaise

J'avais d'ailleurs vu ce match en F haut, au dessus des Nantais, le truc impossible maintenant.
Oui c'est bien celui ci, contre Nantes. Mon pote me rejoint en tribune en me disant que c'est chaud devant, que les indép chargent à tout va etc...
Nikos B.
08/03/2010 10:15
Citation (Fabien @ 08/03/2010 à 01:39)

C'est vrai, mais bon...si ça s'arrange pas d'ici le match à Auxerre, j'ai l'impression qu'on se fera éliminer d'une manière ou d'une autre....
Je pense qu'en ce moment on n'a pas besoin d'aide pour perdre
NumeroStar
08/03/2010 10:36
On a juste besoin d'un Traoré/Edel/Camara des grands jours.
Sars admet qu'il y avait péno sur Erding
Citation (Steff @ 08/03/2010 à 20:51)

Sars admet qu'il y avait péno sur Erding

Et baup qui ne lâche toujours pas l'affaire.
Erding a violé sa fille ou quoi ?
D'Alessandro
08/03/2010 21:16
Citation (gabi91 @ 08/03/2010 à 21:05)

C'est lui déjà qui a lancé le truc comme quoi il ne serait pas apprécié du vestiaire pour son individualisme ?
Qu'il aille entraîner Nice celui-là au lieu de lancer des rumeurs...
Le penalty est d'une évidence que ça en était risible sur le direct.
Citation (gabi91 @ 08/03/2010 à 20:05)

Les mauvaises langues te diront que Baup n'est pas Arménien pourtant.
Citation (Bob @ 08/03/2010 à 21:20)

Les mauvaises langues te diront que Baup n'est pas Arménien pourtant.

Sinon dans l'after, c'est le marseillais (Ambrosiano) qui défend les parisiens au sujet de l'arrêté pris pour le match à Lens.
Non mais pour être sérieux, ça ne m'étonnerait pas qu'Erding ait simulé avec Sochaux face à Nantes quand cette raclure était leur entraineur. Peut-être ne l'a-t-il toujours pas digéré.

Faudrait vérifier, mais c'est une possibilité.
Citation (Bob @ 08/03/2010 à 21:28)

Non mais pour être sérieux, ça ne m'étonnerait pas qu'Erding ait simulé avec Sochaux face à Nantes quand cette raclure était leur entraineur. Peut-être ne l'a-t-il toujours pas digéré.

Faudrait vérifier, mais c'est une possibilité.
Je viens de trouver !
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...381/story.shtmlErding à marquer le premier but lors du match sochaux-nantes (2-1) qui envoie Nantes en ligue 2.
Si je me rappelle bien des supporters nantais pleuraient dans le parcage.
Erding a du un peu trop fêter son but au gout de Baup.
Citation (gabi91 @ 08/03/2010 à 20:39)

Je viens de trouver !
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...381/story.shtmlErding à marquer le premier but lors du match sochaux-nantes (2-1) qui envoie Nantes en ligue 2.
Si je me rappelle bien des supporters nantais pleuraient dans le parcage.
Erding a du un peu trop fêter son but au gout de Baup.
Et il avait aussi marqué au match aller à la Beaujoire.
Rai dans pas longtemps sur Infosport.
Jalletinho
15/03/2010 17:58
Alain Roche invité du Grand After sur RMC à 20H.
Citation (Jalletinho @ 15/03/2010 à 17:58)

Alain Roche invité du Grand After sur RMC à 20H.
Il sera à l'urban de Puteaux si vous voulez le rencontrer.
Et c'est reparti pour la manipulation médiatique: "les joueurs ont gagné 4-1, y avait pas de public donc on voit où est le problème"
"Oui puis ils vont agresser les joueurs au camp des loges donc forcément les joueurs sont plus tendus"
Les mecs qui mélangent tout...
Un CR sur Roche serait le bienvenue. Merci
Même s'il ne dira aps grand chose au final.
Il arrive et il est applaudi.
Le mec qui peut pas s'empêcher de dire "le côté extra-sportif nous aide pas", genre on a attendu les derniers évènements pour être à chier...
"On a un effectif suffisant pour les objectifs de la saison.
On finit 6eme et on s'est renforcé"
Riolo contredit.
Riolo "Ca veut dire que vous travaillez mal"
Ca commence à se tendre
Le mec a 2 de tension, aucun arguments, bref y'a vraiment pas à chercher plus loin...
"On a eu des blessés, on est tombés dans une spirale négative et voilà"
"Puis jouer au PSG c'est plus compliqué qu'ailleurs."
Riolo : 4ème budget, donc vous devriez faire mieux
Roche : ya d'autre club qui ont des problèmes avec des budget comparables
Riolo : donc vous faites mal votre boulo!
'tain j'en peux déjà plus.
"Laissez nous bosser, on va pas tout changer et devenir champion dans 2 ans"
Riolo dit que le staff est pas crédible, l'encadrement technique.
Y a des antécédents entre Roche et Riolo? Parce qu'on sent la tension.
Citation (guiclay @ 15/03/2010 à 20:20)

*Riolo vient de remonter dans mon estime.
J'écouterai le podcast demain tient.
Roche a l'air de planer totalement, il est ridicule ! Aucune conscience de ce qui se passe, c'est la faute à pas de chance et aux blessés. Les gens en place sont très compétents en fait, merci de nous le dire.
"Nicolas Dehon est quelqu'un de très compétent, il a entraîné Mandanda et on voit où il en est aujourd'hui"
Citation (Panenka @ 15/03/2010 à 20:22)

'tain j'en peux déjà plus.
"Laissez nous bosser, on va pas tout changer et devenir champion dans 2 ans"
Riolo dit que le staff est pas crédible, l'encadrement technique.
Y a des antécédents entre Roche et Riolo? Parce qu'on sent la tension.
Riolo est persona non-grata depuis que Bazin a les pleins pouvoirs, t'as ta réponse...
Citation (Ronan @ 15/03/2010 à 19:20)

Le mec a 2 de tension, aucun arguments, bref y'a vraiment pas à chercher plus loin...
Citation (guiclay @ 15/03/2010 à 19:20)

Ce type ne sert à rien.
SI je devais donner l'exemple le plus marquant du "
pistonnage" dans un boulot, ça serait Roche.
Roche qui répète : "Ca vous convient pas ça vous regarde, nous en interne on les trouve très compétent". Son seul argument
Roche : "C'est les joueurs qui sont sur le terrain, c'est pas l'entraîneur de toute façon"
Et qui est responsable du recrutement ?
Roche = disque rayé.
Bon pour moi tout est dit. Un mec qui sait pas argumenter, relance toujours des formules toute faites...
On est compétent, on est honnête, on est travailleur.
Ouais cool.
Parisian
15/03/2010 20:26
Citation (Panenka @ 15/03/2010 à 20:23)

"Nicolas Dehon est quelqu'un de très compétent, il a entraîné Mandanda et on voit où il en est aujourd'hui"

Le gardien qui a le pire ratio tir cadres/buts du championnat
k0brakai
15/03/2010 20:27
En gros selon Roche, tout va bien, les gens sont compétents, les joueurs sont compétents, il peut pas répondre aux questions des ambitions du club, bref tout va bien super merci d'être passé Alain
Citation (Panenka @ 15/03/2010 à 20:23)

Il a pas percuté qu'on parle de lui et son pote question incompétence.
emploi fictif
Après Leproux, Roche joue le répondeur de Bazin "Si vous voulez vous contacter monsieur Bazin"
Ca y est Roche s'énerve.
Je sais pas ce que Bazin leur a fait, mais entre Leproux et Roche, ils doivent avoir interdiction de parler de CC.
Citation (k0brakai @ 15/03/2010 à 20:27)

En gros selon Roche, tout va bien, les gens sont compétents, les joueurs sont compétents, il peut pas répondre aux questions des ambitions du club, bref tout va bien super merci d'être passé Alain

Et surtout tout le monde est honnête et intègre, c'est l'essentiel, non ?
"On part sur les routes pour dénicher les joueurs qu'on recherche"
On part sur les routes
quel con
Le mec attend d'avoir la réponse sur son blackberry avant de répondre ou quoi ? J'ai qu'une envie là c'est lui foutre une grosse gifle
Partir sur les routes mais quelle blague, en gros il se roule les pouces toute la saison.
Citation ("Roche")
On définit des profils de joueurs et on part sur les routes pour dénicher les joueurs dont on aura besoin la saison précédente .
Tout est dit
Parisian
15/03/2010 20:31
Les supps pourraient pas s'en prendre franchement a Roche, detruire sa caisse et le pack complet? Serieux on s'en prends toujours aux joueurs, entraineurs, actionnaires, a raison bien souvent. Mais y en a un qui tue notre club a petit feu, qui est la depuis 7 ans, qui a survecu au changement d'actionnaire, a 3-4 presidents...

il me fout vraiment la gerbe. Y a un mec de sa famille qui a essaye de venir le defendre, a moins que ce soit lui meme, si tu me lis, ALAIN DEGAGE!
Vu qu'il sert à rien j'espère qu'ils vont au moins le faire chier avec Kezman ou les Everton/Souza. Ca fera pas avancer les choses mais au moins on rigolera
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.