Citation (darko @ 12/03/2013 14:47)

relis mon poste je n'ai jamais dit que le public d'avant ne sifflait pas. Par contre oui, comme écrit dans mon précédent poste les sifflets venaient majoritairement(!!) des latérales.
Or vous vous le comparez à des évènements qui n'ont rien à voir. Maintenant si tu veux déformer mes propos libre à toi hein.
Ouais non mais a partir du moment ou tu dis que ca sifflait pas en virage mais en laterale, tu comprends bien qu'il n'y a plus rien a dire. Et c'est normal que les sifflets viennent majoritairement des laterales vu qu'il y a beaucoup plus de monde en laterale

.
Citation (Madi$kwale @ 12/03/2013 14:47)

Si, il y a une raison. Le prix de leur place...

Oui, ou un mec qui se gratte la nouille depuis la reprise, qui fait un match indigent dans un classico et qui se prend une bordee de sifflets pour une passe de 2m ratee a la 85eme minute. Clairement les mecs n'avaient aucune raison de le siffler...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/03/2013 14:48)

Paris leader avec une star comme Ibra.
Paris 17eme toute la saison.
Si vous voyez pas des différences entre les sifflets on peut pas y faire grand chose mais vous êtes aussi de mauvaise foi.
Tu nous fait une Ibra. Paris n'a pas toujours ete 17eme toute la saison, on a eu des tres grosses equipes et de tout temps le parc a siffle ses joueurs, putain, c'etait un stade meme connu pour ca, rappelez vous quoi.
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/03/2013 14:48)

Tu devrais être content l'ancien public c'est fait jeter, tu peux constater par toi même que ça ne siffle plus, bientôt allez reprocher que si ça siffle zaltan c'est à cause de l'ancien public...
Non tu vois, contrairement a toi, je ne constate pas ce qui m'arrange. Des sifflets, y en a encore, encore voulant bien dire que ca existait avant. Je suis tres mecontent que l'ancien public se soit fait jeter, tu le sais tres bien, mais reecrire l'histoire juste pour pouvoir dire "on etait quand meme mieux hein", ca n'a aucun interet. Et tu noteras que je ne parle que des sifflets, jamais de l'ambiance sur laquelle il n'ya en effet rien a dire tellement c'est consternant.
Bref, un mec qui prend dix secondes de sifflets (pas une bronca non plus), apres un match de merde contre Marseille et un certain foutage de gueule dans l'implication, c'est sur, c'est la premiere fois que ca arrive. Apres tout, si ca vous fait plaisir de le croire...