Citation (DelSpooner @ 06/05/2015 11:03)

T'as regardé Saint Etienne cette année ?

Euh, oui, c'est tout aussi chiant que Monaco, avec nettement moins de moyen. Et mon avis on s'en fout, je ne dis pas que Galtier est un entraîneur génial, je ne fais que transcrire le sentiment le plus répandu.
Que vous trouviez que Galtier n'a pas sa place dans la liste, soit, bien que ce soit un vote de ses confrères, mais vous ne pouvez pas sérieusement être offusqués que Jardim et l'autre tanche n'y soient pas.
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/05/2015 11:04)

Non mais un parcours en LDC à prendre en compte dans ton équation, après si ils kiffent les entraineurs qui se font défoncer par le Rotor Machiniveski ou le Fc Tartempion.
Jardim a un gros effectif mais le mec à fait bien progresser ses jeunes joueurs, Martial, kondgobia...
et je préfère 100 fois regarder l'ASM à l'ASSE.
Sauf que c'est les trophées de la L1 pour rappel. Et vous êtes les premiers à dire que Monaco a une chatte folle sur son parcours en LDC, faudrait savoir...
Et ça doit être plus simple de faire "progresser des jeunes" pour qui t'as claqué 5 et 20 m€ avec des saliares de porc que des tanches en maillot vert bloqué au salary cap du Forez.