Citation (Averell @ 05/01/2012 02:12)

Sinon un peu HS mais je suis le seul à avoir vu une très bonne première période du PSG compte tenu de l'état physique déplorable d'Hoarau en attaque (j'ai cru voir Sammy putain

)? Surtout au niveau de la récupération, de l'engagement, de la remontée de balle collective ? Bref la première période contre un milan qui marchait faut le dire était sympa de la part du PSG, il manquait toujours un attaquant pour prendre la profondeur ou créer du danger mais le milieu était intéressant.
Non pas le seul, par contre, Hoarau était à son habitude pas mauvais quand il servait de point d'appui / pivot. Avec Gameiro, on retrouvera ses qualités d'appel et vitesse qu'il manque à Hoarau mais dans le jeu, même au sol, ça sera pas forcément meilleur.
Citation (Averell @ 05/01/2012 02:17)

Faut pas oublier que du fait de la culture foot française, beaucoup de propres "supporters" du PSG regrettent AK suite à la pensée unique qui s'est abattu dans les médias...
Le parc scandait bien Kombouaré pour siffler Pastore contre Lille. (1)
Les qataris sont loin de faire l'unanimité au PSG à mon avis, faut comprendre, les mecs ont juste mis Ancelotti entraineur, quelle misère
Sur mais j'ai trouvé que l'équipe avait un certain équilibre, jamais vu depuis le début de saison.. (2)
1)
Kombouaré, peu importe sa compétence, il aime le club. S'il est nul, il fait pas exprès.
Pastore a parfois des attitudes très contestables (bien que son match contre Lille n'était pas si mauvais) et fait des déclarations maladroites (surtout le coup du club tremplin ou quand ça critique le niveau du championnat, même si c'est vrai)... qu'il donne le meilleur de lui-même avant de la ramener dans la presse.
Faut pas chercher plus loin.
2)
Mouais, pas convaincu... justement le fait que le Milan joue tranquille et a la Kombouaré en ne comptant que sur le trio Pato-Ibra-Robinho, ça aide aussi. D'ailleurs, la 2e mi-temps, c'était pas pareil même si la fatigue a faussé la donne (11 frais contre milieu + les 2 latéraux inchangés).
(bon après, je sais que ça parle d'équilibre comme ça parle de fond de jeu... c'est à dire : plus abstrait que ça, tu meurs)