Elle est quand même super simpliste ton interprétation
Le yips c'est un trouble moteur, tu peux à la limite chercher une explication psychologique, mais dans le cas d'Erding je vois même pas ce qui peut te laisser penser ça en fait.
Le mec a juste un manque d'intelligence tactique et un problème de finition mais rien à voir avec des yips !

Le yips c'est un trouble moteur, tu peux à la limite chercher une explication psychologique, mais dans le cas d'Erding je vois même pas ce qui peut te laisser penser ça en fait.
Le mec a juste un manque d'intelligence tactique et un problème de finition mais rien à voir avec des yips !
parce que sa nullité devant le but s'est déclenché d'un coup. Allant jusqu'à louper un but tout fait à 3m des cages sans gardien et ce, sur une longue période, alors que juste avant il enchainait but sur but.
le fait aussi que sa motivation ne basse pas durant tout ce temps montre que c'est pas volontaire de sa part, et qu'il fait tout pour revenir à niveau, le problème c'est que s'il en comprend pas la cause, il ne résoudra rien.
Si par exemple, son yips est venu comme je le pense de quand hoarau lui a dit qu'il était trop égoiste, qu'il faisait pas de passe, au moment où on le fait jouer sans hoarau il met 2 buts, c'est sûrement pas un hasard