Ciani , Jallet , Morel , Abriel et Gameiro sont des joueurs vraiment interessants.
Je pense vraiment que des mecs comme Ciani et Morel ont les capacités pour jouer dans un gros club car leur jeu est fait d'une façon qui pour moi ne seraut pas tellement influencée par la pression.
Gameiro c'est vraiment un joueur que j'adore mais j'ai quand meme le doute de savoir si la marche n'est pas un peu grande du moins cette année.
Jallet je l'ai touvé bon à a chaque fois que je l'ai vu , pareil que Gameiro.
En doublure je le prends tout de suite.
Apres je suis d'accord avec vos exemples sur les joueurs cités plus haut.
Mais le probleme c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui , on ne peut pas débaucher un Hoarau et Sessegnon apres les saisons qu'ils viennent de faire (pour comparer : Gignac , Gourcuff , Bastos ) ...
On doit donc les prendre avant qu'ils explosent en L1 ( c'est ce qu'on tente en ce moment)
Les joueurs étrangers demandent souvent un temps d'adaptation donc la seule solution que l'on a c'est de recruter en France des mecs avant qu'ils aient fait la saison qui transforme un Morel en Bastos avec le risque qu'il nous fasse une Hellebuyck.
Apres pour ceux qui demandent des brésiliens etc (enfin dans le sens étranger) , je vous rappelle que c'est quasiment impossible d'avoir un résultat rapide avec ce procédé.
Regardez les 6 premiers mois en France de Rai , Ronaldinho , Ceara , Robinho , Luis Fabiano , Diego et vous verrez qu'ils n'avaient pas montré grand chose de plus que nos bresiliens (à part le nom) de l'année derniere tout de suite catalogués "tristinhos"
Sinon pour les joueurs du Mans, l'équipe c'était pas mal quand meme avec Pelé (bon à l'époque) , Bonnart , Basa , Yebda (regardez son niveau aujourd'hui

) Coutadeur , Sessegnon, Romaric , Matsui (qui s'est planté mais je pense pas qu'il ait dit son dernier mot) Romaric , De Mélo