Citation (Fanfan @ 04/07/2010 à 00:14)

Ils n'y peuvent rien, c'est un problème de droits tv même des chaines comme OLTV ou OMTV qui ont la capacité de diffuser des matchs en direct (ils le font souvent pour les matchs amicaux) ne peuvent pas diffuser les matchs en direct et doivent attendre le lundi 00h pour le diffuser.
C'est dans le contrat des droits tv entre la lfp et les diffuseurs et les clubs suivent.
je sais bien, je dis juste que c'est de la merde ce système
c'est de la vente forcée.
Perso j'ai préféré prendre canalsat pour accéder à foot+ que de prendre canal+ pour accéder à foot+
parce que ça me permet d'avoir quelques chaines intéressantes alors que tout ce qui passe sur les chaines canal je m'en fous.
Mais le fait est là, on nous fait payer un abo canal+ ou sat pour accéder à foot+, rien que ça c'est de la vente forcée.
Même le canal+ weekend à 15euros par mois s'arrête le dimanche 21h exprès pour pas que ça comprenne le match de foot.
Tu veux voir du foot, t'es obligé de payer pour d'autres choses.
C'est leur calcul de nous forcer à payer des forfaits pour voir du foot, mais une autre méthode voudrait de faire payer le foot seul à un prix élevé.
Enfin bref, je dis ça comme ça, je suis blasé depuis longtemps

En tout cas avec foot+, les matchs qui sont passé sur canal+ ou orange passent sur foot+ le soir même (et non pas le lundi minuit une), ce qui en fait un moyen plutôt sympa. Si on nous obligeait pas à prendre un abo à 30 euros pour y accéder ça serait plus honnête c'est tout. Obligé de payer 32euros (abo c+ ou csat) pour payer foot+ 7euros et tout ça par mois, si c'est pas une grosse arnaque ^^