Citation (PaRaDoX @ 07/03/2012 11:08)

20 M € pour un joueur qui vient juste de faire une saison pleine... faut arrêter hein.
il a un gros potentiel, mais il n'a aucune expérience et n'a rien prouver à part sa saison actuelle, et je suis sûr qu'il viendra pas pour cirer le banc...
je serai pour à condition que ce soit dans la rotation de l'effectif pour jouer les 4 tableaux, un titulaire en puissance alors qu'on peut quasiment tout se payer.... il a y a bien mieux sur le marché (sans lui manquer de respect).
Pour les 20M, on en sait rien, c'est juste une spéculation des journaleux, au pire, cela sera une forme d'aide pour Montpellier afin d'avoir une bonne équipe en LDC, ça en calmera certain sur le fait que l'argent des qataris servira aussi la L1...
Pour ce qui est de son talent/potentiel, il n'y a même pas à hésiter!!!
Belhanda à la particularité d'avoir été formé en MD avant dévoluer + haut (conne Zidane), c'est un travailleur, polyvalent, très sûr techniquement et qui a un super état d'esprit (respectueux, conscient de sa marge de progression et du taf a faire pour y parvenir...).
Il colle parfaitement au profil recherché du jeune à fort potentiel et pas encore trop cher, sans compter ses origines qui ne seront pas pour déplaire.
Et en plus (contrairement à Giroux) il est fan du PSG depuis longtemps (avant QSI), donc il n'est pas "que" opportuniste...
Bref, c'est le seul à Montpellier que j'aimerai voir à Paris.