"je t'ai dis déjà la semaine dernière de parler moins vite..." Paf
Citation (PaRaDoX @ 13/01/2012 16:09)

Gameiro > Heat
Sirigu > Forrest Gump
Ménez > Les ailes de l'enfer
Sissoko > Malcom X
Bodmer > Scarface
de tête......
Nan justement, Menez c'est Heat (qui l'eu cru) et Gameiro c'est les ailes de l'enfer avec Cage
Bodmer scarface, so obvious
IBRAHIMOVIC
13/01/2012 16:12
Citation (Fulgrim @ 13/01/2012 16:09)

"je t'ai dis déjà la semaine dernière de parler moins vite..." Paf

jeanmoul
13/01/2012 16:12
Pour la retransmission des CDP on devrait conseiller au club Veetle
Dagoberto
13/01/2012 16:13
Apoula Edel --> Super Size Me
Sammy Traoré --> Kebab Connection
Oyé Sapapaya
13/01/2012 16:16
Citation (Carlton @ 13/01/2012 16:06)

Peux-tu résumer les préférés des joueurs interrogés ?
Sissoko
Bodmer
Sirigu
Menez
gameiro
Citation (Nemeto @ 13/01/2012 16:11)

Nan justement, Menez c'est Heat (qui l'eu cru) et Gameiro c'est les ailes de l'enfer avec Cage
Bodmer scarface, so obvious
j'ai inversé ouais.
des bons films classiques, surtout Heat d'ailleurs la scène au resto entre Pacino et De Niro en impro totale car le réalisateur voulait pas leur imposer de texte.... mythique.
jeanmoul
13/01/2012 16:24
Il est sérieux Kevin ? Je veux dire j'en ai vu des nanards mais les ailes de l'enfer c'est quand même du haut niveau en la matière. Enfin c'est un bon film de Kevins quoi. logique finalement.
L'index de Dante
13/01/2012 16:28
Citation (Namtar @ 13/01/2012 15:50)

Si le gars est traducteur, c'est à lui de faire attention à ce genre de chose. Le gars il est appelé pour traduire du brésilien, pas du portugais standard. A lui de connaitre la langue et ses spécificités.
Donc même si Raï, Ricardo ça peut vouloir dire autre chose en portugais, quand tu sais que c'est du brésilien, c'està toi en tant que traducteur de faire gaffe.
Le PSG va pas demander à chaque traducteur qui se pointe de connaitre l'histoire du club et les anciens joueurs à chaque fois.
De tous les traducteurs qui sont passé (et c'est pas la première fois qu'on a un brésilien à paris) c'est le premier qui fait n'imp et qui se fait remettre en place. C'est que y'a peut être un problème avec ses compétences à ce pauvre garçon.
Mouais ... Je mets une petite piecette que tu fais partie des descendants de ces colonisateurs assassins qui ont anéanti ou presque la population Bororo du Mato Grosso ...
Ou bien es-tu toi même planqué en Am&rique du Sud suite à la WW2 ?
Citation (PaRaDoX @ 13/01/2012 16:09)

Gameiro > Les ailes de l'enfer
Sirigu > Forrest Gump
Ménez > Heat
Sissoko > Malcom X
Bodmer > Scarface
de tête......
Pas un seul pour citer La neuvième configuration ?
J'suis outré.
Pas un pour citer les Goonies
Aucune culture ces joueurs de foot...
IBRAHIMOVIC
13/01/2012 16:43
Foot - L1 - PSG
Marine Le Pen critique le Qatar
«
Ça me gêne que le Qatar ait acheté le Paris Saint Germain», a lancé Marine Le Pen, présidente du Front National, lors d'une conférence de presse vendredi à Paris. La responsable politique a élargi sa critique du petit émirat à son action en banlieue parisienne où il a créé en décembre un fonds d'investissement de 50 millions d'euros pour financer des projets économiques portés par les habitants. «Les investissements massifs qu'il fait en banlieue le sont à raison de la proportion très importante de musulmans qui sont dans les banlieues françaises. C'est donc critiquable parce qu'on laisse un pays étranger choisir ses investissements en fonction de la religion de telle ou telle partie de la population ou du territoire français», a-t-elle dénoncé
C'est la meilleure pub qu'on pouvait avoir.
IBRAHIMOVIC
13/01/2012 16:45
Et dire que 30% des français partagent ses idées...
Citation (IBRAHIMOVIC @ 13/01/2012 16:45)

Et dire que 30% des français partagent ses idées...
Pour la phrase que tu as surligné, je crois que 80% des français pensent comme elle
giovanni pontano
13/01/2012 16:50
Citation (Babass @ 13/01/2012 16:46)

Pour la phrase que tu as surligné, je crois que 80% des français pensent comme elle

La meilleure pub qu'on pouvait avoir! Merci Marine!

Edit: Pas vu le message de Succo.
Citation (giovanni pontano @ 13/01/2012 16:50)

La meilleure pub qu'on pouvait avoir! Merci Marine!

Edit: Pas vu le message de Succo.
Elle est sexy-burger Marine
giovanni pontano
13/01/2012 16:53
Citation (Babass @ 13/01/2012 16:46)

je crois que 80% des français pensent que les supporters du PSG votent pour elle

FYP
IBRAHIMOVIC
13/01/2012 16:53
Pendant que les politiciens parlent du PSG, la France vient de perdre son Triple AAA
Citation (IBRAHIMOVIC @ 13/01/2012 16:53)

Pendant que les politiciens parlent du PSG, la France vient de perdre son Triple AAA

On en avait 9 ?
IBRAHIMOVIC
13/01/2012 16:57
Citation (CrazyLiam @ 13/01/2012 16:55)

On en avait 9 ?
Tain mais ta la rage contre moi toi
Citation (IBRAHIMOVIC @ 13/01/2012 16:57)

Tain mais ta la rage contre moi toi

En MP.
IBRAHIMOVIC
13/01/2012 16:59
Surtout que sa se dit aussi comme sa...
Standard & Poor's menace le triple AAA français et allemand ...
Le parisien
IBRAHIMOVIC
13/01/2012 17:04
Citation (Philo @ 13/01/2012 17:02)

Attend Philo c'est pas ma faute là, il vient se foutre de ma gueule à chaque fois pour rien, alors qu'en plus il a tord, bref...
Non, c'est le journaliste du parisien qui a tort. Le triple AAA, ça fait 9 A, ça fait pas AAA.
Et ce qui me désole, c'est ta capacité à parler de trucs qui n'ont rien à voir. Il y a 2 heures, c'était Podolski et je ne sais qui encore, là c'est le AAA.
L'index de Dante
13/01/2012 17:27
Elle a pas completement tort Marine, à propos des banlieues et des jeunes.
Je suis moi-même éducateur, et je peux vous garantir que les maghrébins notamment ont une mentalité déplorable.
IBRAHIMOVIC
13/01/2012 17:30
Citation (Philo @ 13/01/2012 17:25)

Non, c'est le journaliste du parisien qui a tort. Le triple AAA, ça fait 9 A, ça fait pas AAA.
Et ce qui me désole, c'est ta capacité à parler de trucs qui n'ont rien à voir. Il y a 2 heures, c'était Podolski et je ne sais qui encore, là c'est le AAA.
Triple AAA. La bourse de Paris décroche après des rumeurs de ...
Ouest-France - il y a 56 minutes
Sa se dit je vous dis, je viens encore de le voir sur BFMTV à l'instant,
enfin bref le sujet est clôt.
Au pire on s'en branle dans ce topic.
El Jesusto
13/01/2012 17:33
Des etrangers Americains qui tiennent le psg ca ne gene pas, mais des etrangers arabe c'est tout de suite genant
Le souci des "étrangers américains" venaient sans la moindre passion, pensant qu'il était possible de gagner de l'argent en investissant dans un club de foot.
A contrario, les "étrangers arabes" viennent par passion, avec beaucoup d'argent dont ils savent qu'ils n'auront pas de retour sur investissement.
Le gros souci, c'est qu'ils ont investi dans le PSG et non à Saint Etienne, ou chez les rats.
Ils ont investi à Malaga aussi, ils n'ont pas eu autant de soucis, si par contre ils décidaient de racheter le Réal ou le Barça, ils y aurait doit.
On est un club qui gène, et tant mieux
Je suis sans doute en retard mais j'ai regardé une vidéo sur le site de canal 20h foot qui date d'hier le mec annonce qu'une source interne du club a dit que Damiao était signé depuis décembre et qu'il restait à définir s'il venait en janvier ou la saison prochaine. Le journaliste a envoyé le même texto à Galliani et Léonardo avec "Pato s'est fini ?" oui pour Galliani et "Non" pour Léonardo, on a aussi pu voir la foule accueillir Brandao.
Papa Crocodile
13/01/2012 18:06
Citation (Philo @ 13/01/2012 17:25)

T'es fier papa ?
Citation (IBRAHIMOVIC @ 13/01/2012 17:30)

Triple AAA. La bourse de Paris décroche après des rumeurs de ...
Ouest-France - il y a 56 minutes
Sa se dit je vous dis, je viens encore de le voir sur BFMTV à l'instant, enfin bref le sujet est clôt.
Au fait, quand est-ce que tu comptes apprendre la différence entre "ça" et "sa" ?
Citation
Laurent Salvaudon
@LSalvaudon
Journaliste/Chef d'édition 100% Foot sur M6 Journaliste/Chef d'édition L'Equipe du Soir sur L'Equipe TV
Citation
LSalvaudon Laurent Salvaudon
RT : @RTLFrance "Marine Le Pen : "Ça me gêne que le Qatar ait acheté le PSG" La voilà l'héritière des fachos de la tribune Boulogne.
Il y a 5 heures Favori Retweeter Répondre
Allez, hop, n'ayons pas honte de balancer des énormités.
IBRAHIMOVIC
13/01/2012 21:49
Di Meco : « Il faudra vite des bons résultats au PSG »
« Tout le monde s’accorde à dire que dans la perspective du titre de champion, le PSG a le meilleur effectif de Ligue 1. Mais le départ d’Antoine Kombouaré et l’arrivée aux affaires de Carlo Ancelotti doivent être digérés par tout le club. Puis il y aussi un autre aspect à gérer avec des joueurs parisiens qui découvrent tous les jours, dans les journaux, les noms de grands joueurs susceptibles de prendre leur place. Comment vont réagir ces garçons-là ? Je ne sais pas. En tout cas, en ce moment, il y a beaucoup de questions autour du PSG. Il faudra vite que les résultats soient bons. Sinon, on peut assister à des petits problèmes au sein de l’effectif du club de la capitale. Mais une chose est sûre, la saison de Ligue 1 est encore très longue. Et ce n’est pas parce que des clubs ont fait une bonne première partie de saison qu’ils seront sacrés champions de France. »
Sur le fond il a raison. Maintenant, aux boulets de savoir ce qu'ils veulent. Fermer leur gueule pour six mois et etre titré Champion de France à Paris, ou foutre la merde et dégager quand meme.
IBRAHIMOVIC
13/01/2012 22:08
Citation (Homer @ 13/01/2012 22:05)

Sur le fond il a raison. Maintenant, aux boulets de savoir ce qu'ils veulent. Fermer leur gueule pour six mois et etre titré Champion de France à Paris, ou foutre la merde et dégager quand meme.
Qui pourra foutre la merde ??? Ancelotti et Leonardo il te dégage un joueur direct en CFA, quitte a le licencier comme une merde comme Peggy, les joueurs pourront même pas faire les fous quand il se faisait sortir du terrain comme il faisait avec Kombouaré (je suis une sale feignasse, merci le script) ...
Déjà si il rigole à l'entrainement ça sera déjà bien
T'inquiètes pas que la presse en fera des lignes de merde d'un boulet qui veut s'épancher...
Les fameux cadres du vestiaire...
IBRAHIMOVIC
13/01/2012 22:17
Armand va vite dégager...
Pour l'instant il est là et pour lui l'entraineur doit s'adapter aux joueurs...
Rene Boisrond
14/01/2012 10:21
Citation (L'index de Dante @ 13/01/2012 17:27)

Elle a pas completement tort Marine, à propos des banlieues et des jeunes.
Je suis moi-même éducateur, et je peux vous garantir que les maghrébins notamment ont une mentalité déplorable.
Je suis d'accord avec toi, Marine Le Pen ne dit pas que des conneries,surtout sur la mentalité des maghrébins, mais bon aujourd'hui tu ne peut plus dire ce genre de choses sans être traité de raciste, par exemple c'est établi que les magrébins et les gens d'afrique font plus de trafic de drogue que les autres (cf la population dans les prisons) mais si on le dit , hop t'es raciste...
Dubdadda
14/01/2012 10:33
C'est surtout que c'est complètement hors sujet. Merci de revenir au sujet
Armand et Camara qui votent Lille Champion dans le sondage du Parisien, quelle bande de losers
Citation (PaRaDoX @ 14/01/2012 12:33)

Armand et Camara qui votent Lille Champion dans le sondage du Parisien, quelle bande de losers

Cela à du plaire à Ancelotti!
Pauleta75
14/01/2012 12:38
Tu reconnais les joueurs type de ces -nombreuses- dernières années, à savoir des joueurs ayant peur d'avoir des prétentions. Je pensais néanmoins qu'avec la nouvelle ère du club, ils se feraient pousser des couilles, bah pas encore.
Au moins Camara compense par un niveau de jeu acceptable. (bon en même temps, Armand le faire jouer en arrière gauche et au milieu, c'est pour lui simplifier la tâche)
DelSpooner
14/01/2012 12:41

Ils vont être transférés ?

C'est pas maintenant qu'il va leur pousser des couilles

Ces mecs n'aiment pas la pression, ils aiment le gros salaire et le ventre mou où rien ne peut trop changer leur quotidient.
Vivement qu'on les vire

Lille cherche un défenseur central, car Basa va être out pour un bout de temps, donc déjà 2 candidatures officielles
Vraiment des truffes c'est deux joueurs, et l'autre journaliste dans le parisien qui pose la question à Sissoko s'il est inquiet après la "prestation médiocre" de l'équipe face à Locminé, franchement faut les envoyer balader les mecs comme ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.