Citation (Le Lyonnais @ 18/10/2013 20:04)

Matuidi dans un milieu à 2 quand on doit faire le jeu c'est pas son meilleur poste, surtout avec Rabiot qui joue pas devant la défense
Avec toi, Matuidi ne doit ni jouer dans un milieu à 2 ni dans un milieu à 3. En fait, il doit jamais jouer. Et pour les matchs à la maison, autant je peux rejoindre ton avis face à une équipe totalement acculé autant demain, face à Bastia, on aura pas une équipe façon Sochaux non plus en face. Boudebouz-Kahzri faudra leur courir après. Quid de Krasic si son but face à Lorient l'a libéré (même si je ne pense pas).
Bref, demain ça sera pas simple et ça dépendra (encore et toujours) énormement de notre entame de match. Si on score vite, on a les joueurs intélligent (et je comprend Rabiot dedans) pour gérer et faire tourner les Corses. A nos offensifs d'être réaliste, le mot clé pour moi dans ce "nouveau PSG".
J'espère qu'on reconduira le 4-3-3. On a vu que nos joueurs l'assimilent bien désormais. Rabiot peut s'y greffer et Maxwell peut assurer un intérim correct en se faisant remplacer derrière par Digne. Un 4-4-2 j'y suis pas très favorable (absence de vrais milieu couloir, surtout maintenant que Pastore est forfait). Ibra est un peu entamé, autant le laisser sur le coté et le faire rentrer si ça part en couilles.
Et qu'on règle ce soucis de possibilités de rotation au milieu dès cet hiver. Yahn pourquoi t'es allé en Russie