Riolo il a fait un truc l'autre jour qui m'a fait bondir, quand il parlait des footix, je me suis bien senti visé car il disait qu'il comprenait pas qu'un parisien supporte marseille ou qu'un lensois supporte manchester, etc
Alors moi déjà je dois supporter un club de dernière division parce que j'habite une petite ville ? Nawak
Ensuite il fait remarquer qu'en même temps que notre match de coupe, y'aura un barça-real, et que forcément pour lui le choix est vite fait, c'est barça-real parce que le niveau du championnat français est naze, et c'est un avis que vous serez nombreux à partager.
C'est qui le footix dans ce cas ? Celui qui regarde barça-real parce que ça sonne bien, ou moi qui n'habite pas paris mais qui n'a aucun doute sur le match que je vais regarder, c'est à dire celui de mon équipe.
Riolo m'a prouvé alors que c'est le plus grand footix de france

Sinon pour leproux, perso j'ai aimé beaucoup de choses qu'il a dit (pas tout bien évidemment), et sur le dernier thème abordé quelques posts plus haut, au sujet d'un match par semaine en clair, arriver à en faire un argument anti-leproux faut vraiment être de mauvaise fois

Plus le foot sera partagé par un grand nombre et plus ce sport sera suivi et populaire. Aujourd'hui en gratuit on a le catch, et tous les gamins parlent que de ça à l'école. Perso je préfèrerais que le business à la mode soit le foot français et pas un pseudo sport étranger.
Et il disait aussi que la télé-réalité déclinait et qu'il était temps d'essayer le sport en prime time, ben perso je rêve que de ça. Et que ce soit partagé par tous d'autant plus, et non pas seulement par ceux qui peuvent se payer canal. Rien que si on déplaçait le match d'orange sport sur TF1, ça changera vraiment la donne.