Citation (Bob @ 02/02/2010 à 23:58)

Sylvain, toi qui a bien écouté, concrètement, si Lorenzetti remporte l'appel d'offre, il y a de fortes chances qu'on soit éjecté du Parc, ou simplement partager le Parc avec le Racing ?
Ben c'est un peu ce que j'ai écris au desssus. ils ont un peu dit tout et son contraire sur ce sujet, et ça me gave car c'était la partie qui m'intéressait.
Si j'ai bien compris , dans les faits ils pourraient mais il n'aurait rien à y gagner. Déjà, il devrait faire face à la fronde des supporters qui lui mettraient une très mauvaise presse. Il n'en ont aucun intérêt. En plus, la mairie n'accepterait pas de voir le PSG quitter le Parc.
Vu que le Racing va avoir aussi son propre stade, le Parc aura besoin d'un club résident pour être rentabilisé de toute façon. Lorenzetti rajouterait donc des spectacles et peut être des matchs de gala du Racing.
C'est sur ce dernier point où je comprends pas trop car si ils ont un nouveau stade qui sera aussi grand que le Parc je crois, c'est pas pour aller jouer leurs gros matchs au Parc..
Après, il faut savoir que le Racing à ma connaissance (ils l'ont aps dit sur RMC) n'a pas encore obtenu le terrain pour construire leur futur stade à Nanterre.
Bref, c'est un peu flou..
En tout cas, Bazin a vraiment peur de cette candidature. Et si Colony perd l'appel d'offre, le lendemain, le club sera en vente pour RMC.