Citation (Beuzech @ 10/03/2011 à 17:19)

léquipe.frCe serait bien que Canal + propose des commentaires objectifs lors du prochain OM-PSG

OUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! © Margotton
Sinon je crois que ça avait été proposé lors d'une itw des cahiers du foot à Linette qui a rejeté l'idée il me semble.
edit:
Citation
Une dernière question de la part de nos lecteurs, ils veulent vraiment avoir un canal son avec uniquement l'ambiance du stade. Pourquoi ne proposez-vous pas cette option?
J'imagine que dans cette demande, il y a un présupposé critique à l'égard des commentateurs?
Non, pas forcément. C'est une expérience intéressante.
Récemment sur Foot+, en raison d'un souci technique sur les décodeurs, il n'y a plus eu de commentaires sur aucun match et j'ai reçu énormément de mails, d'appels de gens un peu en panique.
On est d'accord que 90% des gens préféreront le son classique, mais ça ne coûte pas grand-chose de le faire.
Je ne sais pas, bof, pourquoi pas. Je préférerais réfléchir à d'autres formes de commentaires, revenir peut-être à un seul commentateur par exemple, voir ce que ça donne.
Vous nous aviez dit il y a trois ans que les commentateurs parlaient trop, et ils parlent toujours trop.
Ah oui, c'est sûr, tout le monde parle trop, moi y compris. C'est vrai, mais j'aimerais plutôt réfléchir à un autre mode de réalisation, un autre mode de commentaire.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3830Ils parlent trop, souvent pour rien dire et surtout son clairement pas objectifs...