JeromeTouboulArnaudHermant
10/08/2010 20:43
Citation (ElMagnifico @ 10/08/2010 à 21:33)

Le retournement de veste des médias et des décideurs est en marche.
Avec tout ce que nous ont fait subir les journaux, Canal+ avec ses Guignols et ses consultants, la Ligue, les arbitres, la commission d'éthique, les politiciens ... Ils vont voir ce que vaut leur championnat avec un PSG fantôme.
Mais parfaitement, alors je suis impatient comme vous tous et j'aimerai voir les choses changées mais patience.
- on a seulement battu Sainté, faut pas non plus rêver
- dimanche première diffusion de notre club "nouvel ere", et je vous invite à compter le nombre de fois que Margotton va prononcer le terme "plan Leproux", avant de voir l'ambiance et surtout le parcage vide et vers la 75ème minute se dire "ah ba c'est monotone comme ambiance"
- mais le meilleur ca restera le dimanche contre Bordeaux et là ca va envoyer du très lourd
Canal pas content.......en général en Ligue 1 ils décident de beaucoup de choses.
Je me souviens d'un Lens-Lyon où les lensois avaient fait grève 15 minutes, ils étaient fous, et au bout de 2 matchs de Vuvuzela ils disaient que le football c'est pas cela.
Même pour leur audience, je pense qu'un stade sans ambiance cela n'incite pas le téléspectateur à rester devant sa télé, et si Canal diffuse moins Paris, y aura peut-être moins d'abonnements à la chaine cryptée.
Je me raccroche à tout..........mais Leproux je veux le voir ramper, et me gâter.
Citation (DonTornado @ 10/08/2010 à 21:37)

Ba ils vont pouvoir se tourner sur les rats maintenant pour se déchainer et faire des gros titres vendeurs
Un club ca ne suffit pas, et ils le savent.