Citation (Mackay @ 20/02/2012 23:58)

Avec qui ?

Relis son post, qui est parfaitement clair.
Rene Boisrond
20/02/2012 23:59
Citation (k0brakai @ 20/02/2012 23:55)

Dans l'After Foot RMC, il y a 2 Montpellierains qui sont passés à l'antenne...

Les mecs ne se sentent plus pisser c'est incroyable. "Et bla bla on était meilleurs" "et bla bla l'argent du PSG" "le match aller ne compte pas"...
Ça sent la melonite aigu pour ces derniers mois

2 joueurs ??
goldsellers
21/02/2012 00:02
Citation (René Boisrond @ 20/02/2012 23:59)

2 joueurs ??
supporters dont Remi Giaillard
ciscosam
21/02/2012 00:43
Dugarry c'est le mec qui a quand meme oser comparer Ronaldinho à un joueur finlandais banal, donc franchement l'avis de dugarry sur le PSG n'est pas à prendre en considération.
Citation (Rjay @ 20/02/2012 23:59)

Relis son post, qui est parfaitement clair.
Je dois etre fatigué, parce que pour moi la phrase est pas tres clair meme en la relisant plusieurs fois
Citation (Mackay @ 21/02/2012 00:45)

Je dois etre fatigué, parce que pour moi la phrase est pas tres clair meme en la relisant plusieurs fois

Citation
Après Ménez en pointe avec Gameiro ou Menez dans la ligne de deux c'est pareil.
Il veut dire que mettre Menez en pointe avec Gameiro ou bien mettre Menez plus bas dans la ligne de 2 c'est la même chose.
Et non pas: "Mettre Menez en pointe avec Gameiro ou bien mettre Menez en pointe avec Menez etc...".
Citation (Rjay @ 21/02/2012 00:47)

Il veut dire que mettre Menez en pointe avec Gameiro ou bien mettre Menez plus bas dans la ligne de 2 c'est la même chose.
Et non pas: "Mettre Menez en pointe avec Gameiro ou bien mettre Menez en pointe avec Menez etc...".
La ligne de 2 juste derriere la pointe, c'est ca ? si c'est le cas, je suis un boulet
Merci pour l'explication
DonTornado
21/02/2012 00:51

Oui voila

Forcément la c'est moins clair
Citation (Mackay @ 21/02/2012 00:49)

La ligne de 2 juste derriere la pointe, c'est ca ? si c'est le cas, je suis un boulet
Merci pour l'explication

T'a bédave ou quoi ? (si oui t'en as ?

)
En gros
---Gameiro---
Néné----Menez
C'est pareil (disons que ça ne change pas grand chose dans l'animation etc) que
---Gameiro---Menez
-------Néné----
C'est pas vraiment deux pointes comme un Hoarau Gameiro étant donné que Menez dézone tout le temps et redescends prendre les ballons peu importe son positionnement initial
Citation (DonTornado @ 21/02/2012 00:51)

Oui voila
Forcément la c'est moins clair
T'a bédave ou quoi ? (si oui t'en as ?

)
En gros
---Gameiro---
Néné----Menez
C'est pareil (disons que ça ne change pas grand chose dans l'animation etc) que
---Gameiro---Menez
-------Néné----
C'est pas vraiment deux pointes comme un Hoarau Gameiro étant donné que Menez dézone tout le temps et redescends prendre les ballons peu importe son positionnement initial
Oui c'est bon, j'ai compris la
Et non j'ai rien pris sinon, c'est ca le pire
Franchement que les médias s'en donnent à coeur joie avec les montpelliérains, ça me fait kiffer. Et d'une parce que le PSG c'est Paris, et que Paris ne soit pas aimé, ça fait parti de l'ADN pour moi.
De deux, ils vont se voir trop beau après tout ça les montpellierains et ils risquent de finir par croire qu'il leur suffit de rentrer sur le terrain pour gagner, ou même qu'ils ont déjà plus de reconnaissance qu'ils en attendaient. Grâce à leur saison et au suçage en règle des médias, le salaire moyen des 15 joueurs régulièrement alignés de Montpellier va prendre 30 % sur les 3 prochaines années. C'est bon, pour eux, ils ont déjà gagné plus que ce qu'ils espéraient. J'ai d'ailleurs lu dans l'équipe hier l'interview de Girard, il disait exactement ce que je m'attendais à ce qu'ils disent et que j'ai posté dans le topic analyse du match: on a prouvé qu'on était pas là par hasard. Ca leur suffit et ils vont avori du mal à se mobiliser jusqu'à la fin de la saison je pense.
Bon je mets un bémol, je ne suis pas psychologue ni voyant, mais je les sens vraiment dans cette optique.
Malédiction
22/02/2012 14:21
Citation (corbak @ 22/02/2012 10:28)

Franchement que les médias s'en donnent à coeur joie avec les montpelliérains, ça me fait kiffer. Et d'une parce que le PSG c'est Paris, et que Paris ne soit pas aimé, ça fait parti de l'ADN pour moi.
De deux, ils vont se voir trop beau après tout ça les montpellierains et ils risquent de finir par croire qu'il leur suffit de rentrer sur le terrain pour gagner, ou même qu'ils ont déjà plus de reconnaissance qu'ils en attendaient. Grâce à leur saison et au suçage en règle des médias, le salaire moyen des 15 joueurs régulièrement alignés de Montpellier va prendre 30 % sur les 3 prochaines années. C'est bon, pour eux, ils ont déjà gagné plus que ce qu'ils espéraient. J'ai d'ailleurs lu dans l'équipe hier l'interview de Girard, il disait exactement ce que je m'attendais à ce qu'ils disent et que j'ai posté dans le topic analyse du match: on a prouvé qu'on était pas là par hasard. Ca leur suffit et ils vont avori du mal à se mobiliser jusqu'à la fin de la saison je pense.
Bon je mets un bémol, je ne suis pas psychologue ni voyant, mais je les sens vraiment dans cette optique.
Rien ne permet de l'affirmer. C'est sûr que le suçage incessant des medias
augmente les chances que ça se produise, mais faut surtout pas compter là-dessus.
D'autant plus qu'il ne faut pas oublier que certaines équipes mettront moins d'ardeur contre eux que contre nous, les méchants sans âme blindés de thunes qui virent leur gentil entraineur qui méritait pas ça etc.
En ce qui concerne les augmentations de salaire chez eux, ils devraient pouvoir y faire face à court terme grâce à l'augmentation de ressources qu'ils auront (bon classement + LDC). Par contre si saison moyenne l'année d'après, bye bye tout le monde.
Tourista-chan
22/02/2012 14:23
Citation (vinz94 @ 22/02/2012 14:21)

D'autant plus qu'il ne faut pas oublier que certaines équipes mettront moins d'ardeur contre eux que contre nous, les méchants sans âme blindés de thunes qui virent leur gentil entraineur qui méritait pas ça etc.
C'est pas sûr, tout le monde joue sa peau en ce moment.
Oyé Sapapaya
22/02/2012 20:27
Canal qui en remet une couche sur le PSG dans les spécimens

La mauvaise fois de Menes...
ça taille beaucoup dans les médias en ce moment, par contre en conférence de presse devant ancelotti ça la ramène moins je trouve
Dagoberto
22/02/2012 23:42
Il y en partout
Sirigu il est mal détouré nan ?
Dagoberto
22/02/2012 23:48
Citation (alex95320 @ 22/02/2012 23:44)

Sirigu il est mal détouré nan ?
La gueule de Sirigu semble sortie tout droit de FIFA ou PES.
Sakho a fait un sacré bond en arrière cette saison au niveau de la médiatisation. Avant c'était lui le joueur au centre, celui qui était systématiquement en avant.
C'est curieux de voir Sirigu sur la 2ème image, c'était sûrement pas celui sur lequel le club pensait centrer une campagne médiatique. Comme quoi c'est comme sur le terrain, il est la vraie surprise et réussite de cette saison.
C'est de la propagande mais faut avouer qu'elles sont pas mal les affiches.
Dragosteadintei14
22/02/2012 23:51
Citation (VDV#23 @ 22/02/2012 22:49)

C'est de la propagande mais faut avouer qu'elles sont pas mal les affiches.
Surtout la première.
Quand tu vois les affiches tu saisis bien l'effectif de ouf qu'on a comparé à l'année dernière
Citation (Axeloo @ 22/02/2012 23:54)

Quand tu vois les affiches tu saisis bien l'agence de com de ouf qu'on a comparé à l'année dernière

Quelqu'un pour faire le compte rendu en direct de l'intervention de carlo ?
Citation (doll @ 23/02/2012 17:00)

Quelqu'un pour faire le compte rendu en direct de l'intervention de carlo ?
Pour le moment ça n'a pas encore commencé.
PetaiceJay
23/02/2012 17:07
Ca commence
Raison du changement de systeme?
Plus de controle sur le milieu de terrain et des joueurs comme Néné Pastore et Menez qui peuvent jouer derriere un attaquant. pour ces joueurs c'est la meilleure position.
Des questions avec du Ak dedans?
"Tu penses quoi de Morgan Amalfitano? Tu penses qu'il peut nous emmener loin à l'Euro?"
non?
Luis il est crétin avec sa question sur le Parc
Madi$kwale
23/02/2012 17:22
Oh non Carletto, ne (re)parle pas de Giroud et Belhanda, Girard va nous faire une syncope
jeanmoul
23/02/2012 17:25
"est-ce qu'il y a une fracture avec les joueurs qui ne jouent pas ?"
Boleador
23/02/2012 17:28
Citation (jeanmoul @ 23/02/2012 17:25)

"est-ce qu'il y a une fracture avec les joueurs qui ne jouent pas ?"

Ma il fa qu'ils comprennent qué cé oun grand club et ké fa la concourrence...
Bonne interview de merde au global, la qualité des questions lui a pas permis de dire grand chose de nouveau par rapport à sa conférence de presse d'intronisation
Citation (Madi$kwale @ 23/02/2012 17:22)

Oh non Carletto, ne (re)parle pas de Giroud et Belhanda, Girard va nous faire une syncope

Qu'il insiste alors.
Facebook du Psg depuis 10 minutes :
Citation
PSG - Paris Saint-Germain a demandé : En plus de Gameiro, Ménez et Sakho, quel autre joueur Parisien aurait dû être sélectionné en Equipe...
Guillaume Hoarau 346 votes
Blaise Matuidi 264 votes
Mathieu Bodmer 1232 votes
Bien belles les affiches, ça fait très américain comme comm'
La bleue est pas mal, la tête de Sissoko!
Par contre pourquoi Armand n'est pas sur les affiches, c'est un historique©.
On voit sur les affiches qu'il manque un vrai arrière droit dans l'équipe-type.
Citation (CI20N0 @ 23/02/2012 21:53)

On voit sur les affiches qu'il manque un vrai arrière droit dans l'équipe-type.
Maicon et Daniel Alves avaient piscine....
Les fils de putes de sos racisme sur RMC à propos du Parc.
Citation (Nemeto @ 23/02/2012 23:16)

Les fils de putes de sos racisme sur RMC à propos du Parc.
Ils disent que c'était mieux avant?
Citation (Panenka @ 23/02/2012 23:17)

Ils disent que c'était mieux avant?
Rien que l'on ne sait déjà.
Citation (Philo @ 23/02/2012 18:00)

Qu'il insiste alors.

Tellement vrai

Lui j'aimerais bien le voir clamser, comme Marisiglia parce qu'avoir un nom pareil ça mérite déjà sentence
Jesus De Nazareth
25/02/2012 18:46
Question... je sais que le match d'orange et rediffusé sur Foot + a minuit.
Mais est ce que c'est comme les autres matchs, il est rediffusé sur le site a partir de minuit et on lance "la lecture" quand on veut, ou seulement disponible à minuit sans possibilité de le revoir?
Merci,
De rien,
Bisous.
wakabayashi
25/02/2012 18:56
Je crois que les matchs diffusés par Orange sont rediffusés une fois, à minuit et non dispo sur le site de Foot +.
y a le résumé du match sur jour de foot là
Dagoberto
27/02/2012 22:23
Citation
Al-Khelaïfi veut « faire du PSG l’un des plus grands clubs du monde »
Dans un long entretien à paraître mardi dans France Football, le grand patron du QSI Nasser Al-Khelaïfi explique les grandes lignes du projet parisien dans les années à venir. Si la première saison du PSG made in Qatar est déjà riche en succès, pour le dirigeant parisien les prochaines saisons montreront le véritable visage des ambitions franciliennes. « Nos rêves n’ont pas de limites. Certains se réalisent, d’autres non. Mais si vous voulez qu’ils deviennent réalité, vous devez d’abord vous fixer des objectifs réalistes. Nous, on veut faire du PSG l’un des plus grands clubs du monde. On veut qu’il s’installe comme le patron en France dans les trois ans à venir, puisqu’il rivalise avec les meilleurs en Europe. On veut aussi que les Parisiens soient fiers du PSG, et, à travers lui, de leur ville. On va tout faire, dans les prochaines années, pour se rapprocher du niveau de Barcelone, du Real ou de Manchester. Mais soyons réalistes, il faudra du temps. Le Barça ne s’est pas fait en trois ans. Il nous en faudra au moins cinq, et même plus, pour espérer rivaliser durablement avec de telles cylindrées. »
Paris en construction, donc, mais disposant déjà de bases solides à en croire le Qatarien. Avec une identité propre et une équipe dirigeante passionnée et expérimentée, le Paris Saint-Germain ne s’interdit rien. « Le PSG a sa propre histoire, et sa propre culture. Il a une identité et il n’est pas question d’en changer. Bien sûr, il n’est pas interdit de regarder ce qui se fait ailleurs et prendre des idées ici ou là, mais nous n’avons pas l’intention de copier tel ou tel modèle. Aujourd’hui, nous sommes capables d’avancer en suivant notre propre ligne directrice. Avec un directeur administratif comme Jean-Claude Blanc, un directeur sportif comme Leonardo, et un entraineur comme Ancelotti. Il me semble que nous avons l’une des plus grandes équipes dirigeantes du monde. Et, comme nous avons aussi quelques-un des meilleurs joueurs, je ne crois pas que nous ayons besoin de copier qui que ce soit. Il faut juste que toutes les personnes qui travaillent au PSG s’impliquent à fond dans ce projet pour composer une équipe unie. Y compris les médias.«
Canal Supporter
averroes
29/02/2012 09:30
toujours pas un scan de litw de nasser ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.