Bon, j'ai fait une bonne action aujourd'hui
D'abord le coup de gueule: j'étais à la FNAC de [j'édite le nom de la ville, on sait jamais, si un collabo marseillais passe par là] quand je tombe sur un nouveau bouquin de cette raclure de Carlier

Je l'ouvres, je feuillettes, le livre fonctionne par thèmes de A à Z. Finalement j'ai bouquiné un petit moment.
Il parle du PSG des années 90-94 et que c'est _soi-disant_ parce que qu'il le compare avec celui d'aujourd'hui qu'il est dur avec nous. Ensuite, dans un thème sur deux, il démonte le club dans TOUS LES SENS. Il balance sur tout le monde, les joueurs, l'entraîneur, les supporters, le Parc, relate toutes les déconvenues. Il démonte Pauleta en ne parlant de lui que lors de ses derniers matches et en se foutant de sa gueule. Toutes ses chroniques acides sur le club (France2Foot + Stade 2) depuis 2 ans sont reprises quasiment mot pour mot. Son livre peut se résumer en un démontage du PSG
Parallèlement, un suçage de l'OM lors de leur match d'Eindhoven ou cet empafé explique qu'il est venu au Vélodrome avec quelqu'un ayant un maillot de l'OM pour ne pas être taxé d'être trop pro-PSG

, un cirage de pompes sur le jeu de l'OM contre Eindhoven, et une défense de Santos en bonne et due forme dans un autre thème
Maintenant la bonne action: c'est la première fois que je fais un truc pareil, j'avais même jamais imaginé le faire, d'autant plus que je n'ai plus 15 ans, mais j'avoue que c'est assez plaisant: il y'avait 6 livres de ce baltringue: j'ai regardé un peu l'emplacement des caméras, et j'ai discrètement déchiré en intrégralité les couvertures des 6 bouquins, et comme j'avais un stylo, j'en ai profité pour tartiner sa tronche de 2 insultes sur 2 bouquins
Certains vont peut être me tomber dessus, me disant que ça sert à rien, que c'est de l'incivilité, des méthodes de voyou, etc, etc...mais je m'en fous; je puis vous assurer que c'est un putain de soulagement
Voilà
Edit Dub : les trois posts de réaction (de trois mots) ont été supprimés.