Citation (Kaji @ 01/02/2013 16:31)

J'ai raté, qu'est-ce qu'il a dit ? Je suis juste arrivé pour assister à la scène surréaliste de Larqué qui se gargarise d'avoir donné de bons conseils à la mère de Rabiot y'a 4 ans.
Tout s'explique.
Dans le bureau de Leo, la daronne à lâché un "pardon ? PARDON ?
PARDON ??" ?
Le parisien avait donc les bonnes infos
DelSpooner
01/02/2013 16:56
Le mec, à 17 ans, a été titulaire dans une équipe où il y a l'un des meilleurs attaquants du monde devant et le meilleur défenseur du monde derrière, mais il est déçu le pauvre

Je ne sais pas, je suis jeune de n'importe quelle équipe de L1, je viens chez lui et je lui crache à la gueule.
Sarconzie
01/02/2013 17:05
Citation (DelSpooner @ 01/02/2013 16:30)

Citation (alex94130 @ 01/02/2013 16:30)

Ok, merci à vous deux.
Je pensais pas qu'il avait un tel teston. T'es au PSG version QSI gamin, pas au PSG version Colony. Et même sous Colony, je trouverai ça toujours présomptueux. Cette génération de débiles
On aurait du le laisser partir. Une sale mentalité comme ça à 17 ans ça change pas. Le pire c'est qu'il est encore plus arrogant avec son prêt en gros son discours c'est " ils savent que je vais devenir trop fort donc ils me collent au cul pour me garder ". Qu'on le vende.
Rabiot est un ptit con prépubère
Citation (Sekor @ 01/02/2013 16:55)

On aurait du le laisser partir. Une sale mentalité comme ça à 17 ans ça change pas. Le pire c'est qu'il est encore plus arrogant avec son prêt en gros son discours c'est " ils savent que je vais devenir trop fort donc ils me collent au cul pour me garder ". Qu'on le vende.
Je pense pareil. Après à sa décharge il est jeune, est très influencé par ceux qui le dirigent... Des histoires à la con comme ça, comme des exigences faites au club quitte à taper des scandales, c'est pas le premier cas, mais je suis vraiment abasourdi que ça en vienne jusque là.
Etre déçu du fait que le PSG ne te fasse pas énormément jouer alors que tu as 17 ans et que tu es dans un effectif sans pareil en France, et que nombre de jeunes de la CFA, des U19 etc... aimeraient être à ta place, et vouloir partir en transfert du club sans qui tu ne serais rien après six mois
Perso, j'ai déjà tiré un trait sur lui.
Citation (DelSpooner @ 01/02/2013 16:23)

Rabiot sur RMC
Il vit dans un autre monde en fait

On aurait du le prêter a Lens comme ça le trou de balle consanguin qui a appeler nous aurait pas casser les couilles avec Beckham ....
DelSpooner
01/02/2013 17:34
Citation (Noreaga @ 01/02/2013 17:05)

Je pense pareil. Après à sa décharge il est jeune, est très influencé par ceux qui le dirigent... Des histoires à la con comme ça, comme des exigences faites au club quitte à taper des scandales, c'est pas le premier cas, mais je suis vraiment abasourdi que ça en vienne jusque là.
Etre déçu du fait que le PSG ne te fasse pas énormément jouer alors que tu as 17 ans et que tu es dans un effectif sans pareil en France, et que nombre de jeunes de la CFA, des U19 etc... aimeraient être à ta place, et vouloir partir en transfert du club sans qui tu ne serais rien après six mois
Perso, j'ai déjà tiré un trait sur lui.
Même dans sa façon de parler, le mec a l'air blasé de chez blasé, genre petit con du XVIème, et la coupe qui va avec.
Red-Dwarf
01/02/2013 17:40
Faut que quelqu'un lui remette la tête sur les épaules. Capoue viendrai à genoux depuis Toulouse pour être remplaçant dans l'équipe et y gagner sa place de titulaire. Des tas de jeunes du centre je suis sur comprendrais qu'a 17 ans en ayant déjà été titulaire, ne pas s'être chier, et de faire quelque rentrer dans le groupe pro, s'entrainer avec des gars du calibre de Motta ou Silva c'est déjà quelque chose d'énorme et qu'ils ont le temps a 17 ans encore une fois d'imposer dans l'équipe, ou de ce montrer et peut être dans quelques saisons avec un bagages énorme faire un bon transfert si l'horizon est bouché à Paris.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/02/2013 17:44
Arrêtez de croire qu'il est sûr de lui. C'est archi cramé qu'il dit ce qu'on lui dit de dire.
Ça reste un gamin tout de même, peut être qu'il pense se donner une image de mec qui sait ce qu'il veut et sûr de lui en agissant comme ça, bon c'est raté il passe pour un petit merdeux. Dommage.
Sakavomi
01/02/2013 17:51
J'espère qu'après deux-trois matches catastrophiques au TEF, il se fera sortir de l'équipe, qu'il apprenne un peu la vie cette petite merde. Qu'il parle parce qu'il y a des mauvais devant lui mais là ... oh redescend mecton !
vayemine
01/02/2013 17:55
Il renvoi une sale image des titis. C'est la qu'on se dit qu'il manque un public voir des dirigeants historiques pour rappeler ce que représente le club historiquement. Malgré ce que les dirigeants sont entrain de mettre en place il n'arrive pas à se rendre compte de la chance qu'il a.
C'est quand même un pti con qui mérite d'être remis à sa place
Préféré être titulaire au tfc ou à Bordeaux à 17 ans au fait d'être dans le turn-over d'une équipe qui compte un top player par ligne...
Préféré être coaché par Casanova ou Gillot à Ancelotti...
Préféré s'entrainer avec Siriex plutôt que Motta (quand il est pas blessé

)
Ça a juste aucun sens même du point de vue de sa mère, ça va il a 17 piges ton gosses pas 25
01/02/2013 17:59
Citation (A2V @ 01/02/2013 17:37)

Préféré être
titulaire au tfc ou à Bordeaux à 17 ans au fait d'être dans le turn-over d'une équipe qui compte un top player par ligne...
Préféré être coaché par Casanova ou Gillot à Ancelotti...
Préféré s'entrainer avec Siriex plutôt que Motta (quand il est pas blessé

)
Ça a juste aucun sens même du point de vue de sa mère, ça va il a 17 piges ton gosses pas 25

C'est très très loin d'être sûr ça.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/02/2013 17:40)

C'est très très loin d'être sûr ça.
Ah mais clairement mais c'est en tout cas ce qu'il croit/espère. Je lui souhaite de faire 6 mois sur le banc après avoir été sorti sous les sifflets, ptete que là il grandira parce que là

T'as 17 piges garçon redescends
Kaionedirection
01/02/2013 18:01
Il a intêret à ne pas se foirer au TFC car je vois mal le PSG lui faire de cadeau cet été si son prêt est non concluant.

Sans le PSG (et Carlo) ce gamin de 17 ans serait encore chez son equipe de jeune, au lieu d'avoir fait le tour du monde avec l'equipe, joue' contre Chelsea au Yankee Stadium, contre le Barca au Parc, titulaire en L1, en C1, et avoir meme eu Didier Deschamps parler de lui comme exemple de ce que le PSG est capable d’apporter aux jeunes du club.
Et il a culot d'exiger plus de temps de jeu en equipe premiere.
Citation
Adrien Rabiot Provost, né le 3 avril 1995 à Saint-Maurice (Val-de-Marne)
PsgVolcano
01/02/2013 18:07
Si Casanova apprend ses déclarations, c'est pas exclu qu'il le calme d'entrée en ne le faisant pas jouer une seule minute les premiers matches.
Casanova il a aussi des joueurs qui sont là depuis longtemps et qui vont rester la saison prochaine, pas comme Rabiot.
DelSpooner
01/02/2013 18:10
Citation (laleto @ 01/02/2013 17:47)

Adrien Rabiot Provost
La coupe de cheveux s'explique
Kaionedirection
01/02/2013 18:14
Ça se trouve il a quitté City car le club ne l'a jamais titularisé en PL.
Sakavomi
01/02/2013 18:14
ça change pas mal les choses ...
Dragosteadintei14
01/02/2013 18:17
Ca l'excuse un peu dans ce cas...
super-mario
01/02/2013 18:18
Ca reste quand même limite de gueuler dans les médias quand t'as 17 ans.
Donc la faute à Reuzeau et au coach de la CFA ?
NewYorkSup
01/02/2013 18:19
Damage control operation on.
Citation (VDV#23 @ 01/02/2013 17:59)

Donc la faute à Reuzeau et au coach de la CFA ?
A Reuzeau, au coach de la CFA ET au coach des U19, mouais.
Et du coup, pourquoi c'est pas ce qu'il raconte depuis son arrivée et qu'il dit exactement ce qu'on lui reproche ?
L'index de Dante
01/02/2013 18:21
Citation (NewYorkSup @ 01/02/2013 18:00)

Damage control operation on.
Clairement.
Il (et l'entourage) a dû se rendre compte qu'il commençait à prendre cher
Sakavomi
01/02/2013 18:22
Citation (super-mario @ 01/02/2013 18:59)

Ca reste quand même limite de gueuler dans les médias quand t'as 17 ans.
Après à cet âge plus qu'à un autre, c'est un moment charnière si tu restes à croupir sur le banc ou dans les tribunes malgré ce que peuvent t'apporter tes coéquipiers, tu ne peux pas évoluer enfin d'un point de vue extérieur c'est ce que je ressens, je laisse parler les experts là-dessus. Je le comprend. Pas compris pourquoi on ne le laissait pas jouer plus avec les jeunes ou en CFA (d'après ce qu'il dit) tout en lui faisant profiter des entraînements avec le groupe pro surtout si on lui avait suggéré.
Quand il était pas dans le groupe il jouait pas en CFA?
Kaionedirection
01/02/2013 18:23

C'est con mais ça m'a fait marrer.
Sakavomi
01/02/2013 18:24
Citation (Philo @ 01/02/2013 19:00)

A Reuzeau, au coach de la CFA ET au coach des U19, mouais.
Plutôt Ancelotti qui le prenait souvent dans le groupe dans le vide, non ?
Citation (Saka14 @ 01/02/2013 17:55)

ça change pas mal les choses ...
Je relance d'un Rizzetto démission !
En même temps il semblerait que Larqué Foot ait été sa première interview, à 17 ans c'est tout de même pas évident.
A mon avis il a du prendre cher en insultes
Citation (Cara @ 01/02/2013 18:07)

C'est une mutinerie
Citation (niramo @ 01/02/2013 18:10)

C'est une mutinerie

Les caves se rebiffent .
01/02/2013 18:37
Yaisien
NewYorkSup
01/02/2013 18:39
Yaisien, c'est bien celui qui veut se barrer a la fin de l'annee? Il prepare le terrain

. Je veux bien qu'on donne pas vraiment leur chance aux jeunes mais ce sont quand meme de sacres debiles/connards.
Yaisien et Ikoko qui le défendent devaient signer l'été dernier à QPR...
JeromeTouboulArnaudHermant
01/02/2013 18:43
Vous avez du courage de supporter des mecs pareils.
Je suis président je lui fous un coup de pompe dans le cul et lui fais une liste de tous les tocards qui se sont vus trop beaux.
Le mec s'entraine avec des tops players et ça suffit pas.
Et l'âge n'est pas une excuse c'est un golmon.
Oyé Sapapaya
01/02/2013 18:44
Citation
La femme de Nick Broad a fait parvenir au club un courrier qu'elle souhaite également partager avec l'ensemble des supporters du Paris Saint-Germain.
« Au nom de la famille et des amis de Nick, je voudrais profiter de cette occasion pour faire part de mes remerciements les plus chaleureux à l'ensemble de ceux qui font le Paris Saint-Germain pour leur gentillesse en ces temps difficiles. La perte d'un être aimé n'est jamais facile et vos messages et expressions de compassion nous ont apporté un réel réconfort.
Chers Carlo, Paul et Jack, amis de mon mari, vous avez toujours été là pour Nick et vous l'êtes toujours, même après son décès. Chers joueurs, vous nous avez montré tant d'affection et de gentillesse et je ne peux vous remercier suffisamment pour le réconfort que vous nous avez apporté. Je suis également très reconnaissante envers Nasser, le Président du Paris Saint-Germain et Leonardo, le Directeur Sportif. Je ne peux vous remercier assez tous les deux pour tout ce que vous avez fait. Tout cela aurait été bien plus difficile et douloureux sans votre aide et votre compassion. Vous nous avez accordé le temps de faire le deuil et de nous concentrer sur ce qui est important. Vous n'auriez pu en faire davantage et pour cela, je vous serai éternellement reconnaissante.
Ce message serait incomplet sans remercier les supporters. L'expression de votre amour et de votre soutien, des fleurs que j'ai vues au terrain d'entrainement aux drapeaux au stade et tous les messages de condoléances et d'appréciation que vous avez mis sur YouTube, Facebook et Twitter, m'ont énormément réconfortée.
A vous tous, je vous remercie et vous suis reconnaissante. Vous m'avez emplie d'humilité et réconfortée. Vous m'avez aidée à soulager ma peine et montrée que l'homme que j'aimais tant était apprécié et chéri de tous. Mon souhait est que le travail accompli par Nick contribue au succès futur de ce club de football extraordinaire. Que Dieu vous bénisse tous. »
PSG.FR
Kaionedirection
01/02/2013 18:48
En tout cas ses collègues le soutiennent. Et il dit lui même que l'on ne lui donnait aucune explication sur son temps de jeu...
Ne le jugeons pas trop vite.
Rofl ces merdeux

le fond peut se défendre mais la forme est inadmissible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.