Citation (Tito @ 10/03/2013 21:33)

Jamais je ne pourrais réussir une vraie comparaison entre avant et maintenant, car aujourd'hui c'est mort, mais vraiment mort, ce qui me plait encore plus c'est de voir qu'ils n'arrivent pas à remplir le stade totalement alors que l'équipe joue le titre.
Sur la partie avant, attention les supporters n'auraient pas lâchés mais savaient aussi avoir la dent dure, et à la mi-temps les équipes qui ne faisaient pas le boulot se mangeaient aussi de belles bronca. Il y avait aussi des moments où ça sifflait pendant le match selon le comportement de l'équipe.
Après on peut retenir aussi à l'inverse les années difficiles, la lutte pour le maintien, l'union sacrée durant laquelle pendant les matches ça supportait à mort mais ça n’empêchait pas les sifflets, les insultes à la fin du match.
Quand on gagne pas un match en 6 mois au parc, qu'on voit même Ceara dansé contre Caen, Camara qui lobait Landreau etc... Le public avait pas lâché jusqu'à janvier ou décembre. Donc Aout/Septembre/Octobre/Novembre sans victoire chez toi

.
Evidemment qu'il fallait pas se chier dessus, attend tu jouais au Parc

Mais dans le même temps là je vois Bouquin nous agiter façon le titre il est au bout on va pas être cocu 2 années de suite. "Donnez tous les gars pendant que ça en vaut la peine, au pire on ira leur courir après plus tard".
Mais bon y'avait une hiérarchie en tribune, c'est plus le cas, y'a pas des représentants ou alors pas de mecs de 14 ans qui font les pitres sur facebook. La population n'était pas forcément plus éduquée ou meilleure. On avait juste une organisation. Tu laissais le parc et le mégaphone ça serait devenu n'importe quoi aussi même si j'imagine que ça doit plus ressembler au Stade de France qu'au stade que j'ai connu...