keyzer söze
16/04/2009 23:26
En même temps,RMC à force d'annoncer tout et son contraire ils vont forcément avoir raison à un moment donné.
Kombouaré je ne sais pas quoi en penser. C'est un bon entraineur (Strasbourg/VA) mais a t il les épaules pour Paris?
Surtout que si il reprend le club alors qu'on est bien classé il n'aura pas deux ans comme Paulo pour faire ses preuves. Et ce même si c'est un ancien de la maison.
Il est condamné à réussir l'an prochain sinon dehors
cheikh75
17/04/2009 07:06
Hier la une de l'équipe c'était du style "on peut y croire" avec une photo de l'OM
Aujourd'hui c'est "Par ici la sortie" avec une photo du PSG...
Citation (Biz Markie @ 16/04/2009 à 20:55)

J'vois bien Casque d'Or remplacer PLG à la fin de saison, ou comment passé d un mec à une image molle à un autre avec le "diable ds le corps"
Pour qu'il se prenne 6 mois de suspension pour avoir dit "flute" au 4éme arbitre? Les mecs autoritaires, ce n'est pas pour Paris. Il ne serait pas heureux chez nous parce qu'il ne devrait pas être lui. Chaque mot de travers sera amplifié et ça deviendra ingérable. C'est sur que c'est plus kiffant pour certains d'avoir un coach avec cet image autoritaire.
Et puis, si c'est pour encore égratigner notre panthéon, Non merci!!
Je me rappel encore des commentaires quand PLG avait signé chez nous. Un océan de foutre qu'il y avait.
Ce matin, sur France Info, le journaleux qui fait la rubrique sur la soirée de foot en appuyant fortement sur la bourde de Landreau qu'il qualifie d'"anthologique" et qui dit que les supporters marseillais pourront se la passer en boucle pour se consoler de l'élimination. Il finit sa séquence en mentionnant son nom et l'endroit d'où il fait sa rubrique... Marseille.
Biz Markie
17/04/2009 17:14
Citation (cheikh75 @ 17/04/2009 à 08:06)

Hier la une de l'équipe c'était du style "on peut y croire" avec une photo de l'OM
Aujourd'hui c'est "Par ici la sortie" avec une photo du PSG...
A Nantes c'est l'inverse
Citation (Dante @ 17/04/2009 à 14:16)

Pour qu'il se prenne 6 mois de suspension pour avoir dit "flute" au 4éme arbitre? it.
ionie... remember Luis
Les meneurs à la Kombouaré c'est bien pour diriger des "petits" joueurs, mais pour entrainer des stars/starlettes il faut des mecs ayant un minimum de psychologie et d'autorité naturelle. Kombouaré peut correspondre à ce profil, mais rien dans son CV ne le garantit.
Citation (Vasco @ 17/04/2009 à 17:24)

Ce matin, sur France Info, le journaleux qui fait la rubrique sur la soirée de foot en appuyant fortement sur la bourde de Landreau qu'il qualifie d'"anthologique" et qui dit que les supporters marseillais pourront se la passer en boucle pour se consoler de l'élimination. Il finit sa séquence en mentionnant son nom et l'endroit d'où il fait sa rubrique... Marseille.

Enorme
Sinon chez Moscato ils m'ont bien saoulé aussi avec leurs vieux discours bien gras.
"Ouais enfin Kiev c'est pas Barcelone hein?"
"Les mecs ils courent pas ils s'en foutent de l'UEFA"
"L'argent c'est pas un problème"
Et pas un son contraire, j'aurais bien aimé un auditeur pour leur demander ce qu'ils s'en carraient eux médias de l'UEFA sauf pour gerber quand il y a élimination.
- Le leader de la L1 perd deux fois contre le 2eme ukrainien
- Le 5eme de la L1 fait un nul et une défaite contre le 1er ukrainien (et de loin)
Qui se fait allumer par la presse ? Le PSG.
Cherchez l'erreur
Govou dans Fabulous Sports:
- A part Lyon quel club aimerais tu voir champion?
- Paris
- Ah oui? pourquoi?
- Tout simplement parce que j'y ai plus d'amis qu'à Marseille
ils lui ont aussi parlé de ses transferts toujours annoncés et du fait qu'on ait parlé de Paris.
il a dit qu'à Paris le coach il l'aimait bien, c'était limite un ami, que ça aurait pu se faire.
Assez réservé pour l'avenir, il a parlé d'Angleterre et d'Espagne et a botté en touche quand on lui a dit "Si Le Guen t'appelles en Juin?" il a répondu en se marrant "Je lui demande où il part en vacances".
Et quand Landreau a fait sa bourde, Govou a dit que Landreau fait une grande saison...
Gouvou à Paris à la place de Pancrate.
Pistache
18/04/2009 15:02
Au départ, je pouvais pas le pifer, ce mec (le fait qu'il joue à Lyon et qu'il fasse de la merde en EDF n'y étant pas pour rien) mais, plus le temps passe, plus je reviens sur cette a priori...
Et j'aurais même bien aimé qu'il signe, l'été dernier...
Govou a toujours bien aimé le PSG. C'est pas la première déclaration pro-PSG qu'il sort.
Tu m'étonnes. Il y a vachement plus de boites et de bars à Paris..
Blague à part, il nous ferait du bien je pense.
Citation (sylvain @ 18/04/2009 à 18:21)

Tu m'étonnes. Il y a vachement plus de boites et de bars à Paris..
Blague à part, il nous ferait du bien je pense.
Et en plus y a Peg'
Le duo reconstitué
Govou est très bon depuis deux saisons. Enfin cette saison, il joue pas vu qu'il est blessé et ça coute à Lyon, à mon avis.
L'avoir à Paris serait un sacré recrutement mais faut pas rêver. Et ça n'est que Govou...
PLG le veut à chaque intersaison. Il me semble qu'il voulait plus Govou que Giuly d'ailleurs. Mais faute de moyens, on a eu Giuly.
Il a loupé le train. On a Sessegnon à droite maintenant. A moins de jouer en attaque avec Waro ou de foutre le Béninois à gauche (ce qui résoudrait le problème Rothen

).
C'est clair que Govou est sous coté en france. Un peu comme Landreau, c'est peut être parce qu'il ne joue pas à l'étranger.
telefoutre en mode pompage de l'OM

pour une fois que je suis levé tot et que je peux regarder, je me rends compte que je perds vraiment RIEN
A téléfoot ils ont parlé d'un article intitulé "Charly et ses droles de trames" sur villeneuve et il parait qu'il sera l'invité de 100% Foot.
Des Infos ?
keyzer söze
19/04/2009 11:19
Citation (LEFOU @ 19/04/2009 à 10:16)

A téléfoot ils ont parlé d'un article intitulé "Charly et ses droles de trames" sur villeneuve et il parait qu'il sera l'invité de 100% Foot.
Des Infos ?
si c'est l'article de l'equipe mag, sylvain a fait un resumé dans le topic "commentaires revue de presse"
allezalex
19/04/2009 11:19
Citation (LEFOU @ 19/04/2009 à 10:16)

Des Infos ?
Il sera bien l'invité de 100% foot
Je croyais qu'il ne devait plus s'exprimer
Citation (Jayen @ 19/04/2009 à 12:23)

Je croyais qu'il ne devait plus s'exprimer

Il ne devait plus s'exprimer sur la situation et la vie interne du PSG en tout cas. (En comparaison à Cayzac).
On verra s'il tient parole.
Citation (Peyton @ 19/04/2009 à 12:33)

Il ne devait plus s'exprimer sur la situation et la vie interne du PSG en tout cas. (En comparaison à Cayzac).
On verra s'il tient parole.

Sa m'étonnerait franchement qu'il parle pas du PSG, on verra bien .
Citation (Jayen @ 19/04/2009 à 10:39)

Sa m'étonnerait franchement qu'il parle pas du PSG, on verra bien .
Une remise en place générale, J'adore
ZéroQuatorze
19/04/2009 23:10
Charly dans 100% foot

edit: pas lu les messages precedents

Ca commence fort, il y a 4 équipes jouant le titre, la semaine dernière nous n'avions plus aucune chance
Biz Markie
19/04/2009 23:14
Charly Rules!!!! "Les meilleurs joueurs du PSG resteront au PSG"
ZéroQuatorze
19/04/2009 23:15
Citation (Fanfan La Tulipe @ 20/04/2009 à 00:12)

2 semaines la semaine dernière c'était pâques

exact, mais vu notre resultat face à Lille ils auraient dit la même chose
fancazzista
19/04/2009 23:24
"Civelli toujours déguisé en Dave"
Biz Markie
19/04/2009 23:26
"Vous qui savez tout"
Il l'a encore dit " Étrangleur Ottoman dont j'ai les noms maintenant "
Biz Markie
19/04/2009 23:30
Charly n'ignorait pas qu il y aurait une fuite, et il ne regrette pas. (au sujet de la lettre).
L'avenir immédiat montrera pourquoi jsais pas quoi(quelqu un a la suite?)
Orange_Hitman
19/04/2009 23:31
Charles Villeneuve is God. nuffsaid.
"Le meilleur match de Revault sous les couleurs du PSG"
Biz Markie
19/04/2009 23:32
Charly revient
Par contre, quand il dit "le futur immédiat montrera pourquoi je suis parti", je sais si je dois avoir hâte ou avoir peur d'y être...
CV parle des erreurs d'arbitrages lui!!!!
Et Menes qui dit que Sessegnon a pris 3 matchs et qu'il a hâte de voir combien de matchs Cana va prendre...
Menes-CV, je vous aime!!!!
Biz Markie
19/04/2009 23:34
"on" et "on"
Enorme ce mec
Citation (sylvain @ 20/04/2009 à 00:33)

Par contre, quand il dit "le futur immédiat montrera pourquoi je suis parti", je sais si je dois avoir hâte ou avoir peu d'y être...
ouai j'ai eu le même sentiment
Il prends des notes
Roberto Sedinho
19/04/2009 23:37
Je pense qu'il veut dire qu'on a pas d'argent et donc qu'on recrutera pas et que lui voulais pas cautionner ça
Biz Markie
19/04/2009 23:38
Citation (Roberto Sedinho @ 20/04/2009 à 00:37)

Je pense qu'il veut dire qu'on a pas d'argent et donc qu'on recrutera pas et que lui voulais pas cautionner ça
ya un sujet après
Roberto Sedinho
19/04/2009 23:39
Citation (Biz Markie @ 20/04/2009 à 00:38)

ya un sujet après
j'avais loupé le sommaire, attendons les révélations alors
BOB l'EPONGE
19/04/2009 23:40
franchement ,je crois qu'on est passé à côté de quelque chose avec Charly...
Pour une fois,on avait un vrai chef,avec une vision,une intelligence des choses,du charisme....bref
Citation (BOB l'EPONGE @ 19/04/2009 à 22:40)

Pour une fois,on avait un vrai chef,avec une vision,une intelligence des choses,du charisme....bref
Attends qu'il revienne avec les dollars du Golfe, moi j'ai toujours espoir....
Biz Markie
19/04/2009 23:46
Citation (BOB l'EPONGE @ 20/04/2009 à 00:40)

Et une connaissance intarrissable en matiere de football...
Non mais c'est clair que c'est toujours mieux que Bazin et ces autres couilles molles...et si il peut amener des sous-sous pour les emplettes, banco.
goldsellers
19/04/2009 23:49
Citation (BOB l'EPONGE @ 20/04/2009 à 00:40)

manipulateur et mythomane la classe américaine quoi
Ca commence
Il nie
Le Charly ' Show commence!
Genre il est allé une fois dans le golfe pour prendre le thé et parler politique avec l'emir
Biz Markie
19/04/2009 23:56
Il veut pas revenir mais tout dépend de l'actionnaire et des moyens (langue de bois on)
D'Alessandro
19/04/2009 23:57
Pourquoi il revient parler de tout ça aujourd'hui, en ce moment

?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.