Citation (Ronan @ 03/12/2009 à 22:22)

Le pénalty est compensé avec le leur...Jamais ils nous ont marché dessus mais bon faut bien meubler...hier ils avaient rien à dire alors aujourd'hui

Compensé par le leur mais bon, pas dans les mêmes "condition de match". Le notre nous donne un 2-1 indéniable, le leur les fait "juste" revenir un peu. On les enfonce par la suite...
Pour moi c'est quand même ridicule de toujours polémiquer pour de la merde. Parfois ils ont raison (Grenoble) mais parfois, les petits clubs ont que ses armes là pour expliqué leur sale résultat (et recrutement parfois ?) à leur supporters. Une sorte de bouclier...
Citation (Ronan @ 04/12/2009 à 11:07)

Je crois pas non, le mec c'est the entraineur anti-paillette je vois pas du tout pourquoi il aurait dit ça...Que ce soit sur Canal ou ailleurs il manque jamais de faire une remarque anti-PSG...Alors que les autres bien que fervent marseillais ils s'acharnent pas autant...Enfin bon osef, le mec est un plouk d'un autre temps, c'est the has been...

Arrêté, vous allez me donné la gerbe

. Ce gars n'aime pas le PSG, le coté paillette, les salaires mirobolant, les boites de nuit, les lumières. Il préfère bien + l'OM (à qui il a fourni pas mal de joueurs) et leur coté pimenté par les médias "super stade, super ville, super supporter"
Jamais j'oublierais:
Commentaire de Bruno Derrien "Guy Roux était très au courant des règles, de leur évolution et des consignes aux arbitres, c'était le plus malin de tous. C'est un homme pour lequel j'ai beaucoup de respect, il avait toujours le sens de la formule et de l'humour, jamais dans l'invective. C'était quand même quelqu'un de très fort. Il est rentré à deux reprises sur le terrain sans se faire expulser ! Ce fut le cas lors d'un Auxerre-Bordeaux arbitré par Michel Vautrot, qui siffle un penalty pour Bordeaux alors qu'il avait arbitré un Monaco-Bordeaux deux semaines avant où il avait oublié un penalty aux Bordelais. Guy Roux traverse alors le terrain pour dire à Vautrot: "Vous venez de siffler le penalty que vous deviez siffler à Monaco il y a 15 jours !", il n'est pas expulsé et retourne sur son banc. Il y a également eu un match à l'Abbé-Deschamps face au PSG en 2003, où il y avait beaucoup de fumigènes.
L'arbitre (Philippe Kalt, ndlr) donne le coup d'envoi sans qu'on sache vraiment pourquoi, sauf que Paris parvient à ouvrir le score. Guy Roux pénètre alors sur la pelouse, va voir l'arbitre et réussi à faire annuler le but ! Il avait ensuite déclaré: "l'arbitre était perdu, le pauvre, il ne savait pas quoi faire. Je suis allé l'aider et il a alors pris la bonne décision, il a annulé le but et je suis retourné sur mon banc !" Roux a même dit que c'était de l'assistance à personne en danger..."