Citation (adidas @ 08/11/2010 à 19:12)

Sérieusement Dugarry j'aime beaucoup depuis qu'il est commentateur...souvent neutre , et a toujours vanter les mérites de l'équipe qui jouait le mieux.
Il a jamais été virulent envers le PSG quand celui ci meritait de gagner ou jouait bien.
Je comprends pas les mecs qui se plaignent de lui et de ses commentaires...
Mais pour un ancien marseillais et bordelais il a jamais nié quand le PSG jouait bien et a meme souvent défendu le PSG

A chaud (pendant les matchs), il est souvent énervant. Quand Bordeaux a été champion il en pouvait plus, et les dernières fois que je l'avais entendu je trouvais qu'il avait vraiment pris confiance en plus.
Il a souvent des avis très tranchés et pas toujours pertinents, quitte à se déjuger complètement d'une semaine à l'autre. Hier par exemple il commence le match en disant que Gignac est l'homme en forme de l'OM (parce qu'il a marqué 3 buts contre Zilina ? youhou), alors que la semaine dernière il disait qu'il était mauvais, ce qu'il a répété après le match d'hier. Paye ton analyse en gros, que des jugements définitifs qui changent chaque semaine, enfin bon c'est pas le seul dans ce cas.
Et par contre Doucet est vraiment mauvais, avec son air suffisant quand il parle et sa façon de tout intellectualiser alors qu'il balance que des banalités, c'est un de ceux qui m'énervent le plus.