Citation (Bob @ 26/10/2009 à 21:37)

Non mais je respecte ton point de vue. D'ailleurs, j'ai même dis qu'avec votre vision de simple fan, je comprends que ça doit vous paraitre complétement bête.
Quand je te dis d'arrêter d'essayer de comprendre, c'est parce-que je sais qu'on n'a pas la même vision de la chose, et que voilà.
Le mec renversé savait ce qu'il encourait à faire le fou dans Marseille. Le problème, c'est comme l'a expliqué Cyril, quand t'es dans ce trip, tu deviens un autre homme. Ton adrénaline est décuplée, tu sens en toi la défense de ta ville, de ton groupe.
Mais bon, si tu n'es pas dans le trip, c'est sur que ça doit te paraitre fada comme atitude.
"Simple fan"
Je trouve ca un peu dégradant.
En quoi ne pas aller casser du supporter adverses ou saccager des boutiques adverses, c'est être un simple fan. Ca se mesure a ça maintenant, la ferveur pour un club ?
Risquer sa vie pour un délire pareil, c'est pas "fada", mais idiot. Pour pas dire con :/ (sur le coup, on sait pas non plus si le supp renversé provoquait ou quoi donc bon)
Puis vous oubliez aussi les 3 zigotos qui ont saccagé une aire d'autoroute (qui sont les 3 seuls parisiens interpellés).
Et NewYorkSupp a cité des RC a chaud montrant que certains parisiens dégradaient la ville (qui l'est déjà suffisamment je trouve).
Après, on peut très bien trouver le délire limite et ridicule, je vois pas en quoi cela fait de nous des faux supporters. Un mec aurait pu crever hier, les marseillais sont complètement fautifs, mais les parisiens ne sont pas roses non plus. A partir de là, il était logique que Leproux n'en parle pas (contrairement a un Tonini qui est passé pour un gros débile sur RMC), je crois que c'était ca le sujet a la base