PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
08/04/2014 09:19
Citation (macbath @ 08/04/2014 07:29)

Merci ! C'est sur BeIN Sports 1, j'ai encore un espoir

Sinon je vais partir à la recherche d'un pub dans Téhéran, easy quoi

Tu trouveras easy une chicha qui a BeIn je pense

, bonne chance au milieu des moustachus
Je crois que tu peux capter le match sur une télévision locale, BeIn ne détient pas les droits pour l'Iran (meme si on peut-y capter la chaine). Essaye Iran TV3 c'est la chaine de sport du pays.
Biz Markie
08/04/2014 10:09
Citation
Aphatie : « Qu’y a-t-il de moins Français que le PSG aujourd’hui? » Posted by:
Marc Alvarez in
Opinion,
PSG News 2 heures
Jean-Michel Aphatie, célèbre chroniqueur de
RTL et du
Grand Journal de
Canal Plus, aime décidément utiliser le PSG… pour parler politique. Nouvelle illustration :
« Toute la France est derrière le Paris Saint-Germain, qui affronte Chelsea à Londres. Toute ? On trouvera bien sûr des irréductibles Marseillais, Lillois ou Lyonnais qui ne souhaitent pas la victoire du PSG. Mais objectivement, des millions de Français seront derrière le club de la capitale. Ils espèrent même qu’il soit champion d’Europe, explique le journaliste sur
RTL.
Pourtant, qu’y a-t-il de moins Français que le PSG aujourd’hui? Les capitaux viennent du Qatar. Les joueurs sont suédois, uruguayens, brésiliens, italiens… Sans l’étranger, le club n’aurait le vent dans les voiles comme aujourd’hui. Cela met à nue les contradictions avec lesquelles nous vivons en France. Dans Le Monde daté de ce jour, le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, appelle à résister à l’Europe libérale. Très bien ! Mais y a-t-il plus spectaculaire représentation de l’Europe libérale que ce PSG ? Je ne crois pas. Idem pour le discours du Front national, qui ne jure que par la patrie. Le FN va-t-il dire à ses électeurs de cesser de supporter ce PSG qui a la représentation la plus parfaite du cosmopolitisme, que le parti dénonce. Prenez ce ministre, qui clame qu’il faut produire français, penser français, coucher français. Celui-là récusera-t-il le PSG le jour où le club sera champion d’Europe ? Non. Nous vivons avec une représentation mentale et théorique du monde qui ne correspond pas à la réalité à laquelle nous sommes confrontée, et que nous aimons. Cela vire à la schizophrénie et à la souffrance. » CS
Tourista-chan
08/04/2014 10:10
08/04/2014 10:11
Biz Markie
09/04/2014 09:33
On vit ds un beau pays de putes
Les mecs qu on entends jamais et qui apparaissent à la 1ère défaite. Le truc nouveau maintenant, c est qu il y a des relents raciste avec le Qatar..
Citation (Philo @ 09/04/2014 15:16)

18h30

Vive les chômeurs
Citation (Ronan @ 09/04/2014 21:05)

18h30

Vive les chômeurs
Y'a 1/2 de LDC a 20.45
Biz Markie
10/04/2014 15:19
Citation (Babou1 @ 10/04/2014 16:11)

Y'a 1/2 de LDC a 20.45
haann la lfp chambre
NumeroStar
11/04/2014 09:15
C'est déjà mieux que celui ci-dessous de 2012
Je préfère de loin le Puma...
Citation (eezer @ 11/04/2014 11:11)

Je préfère de loin le Puma...
Grosse tarlouze (Je suis pas homophobe)
C'est celui qui dit qui est
Kaionedirection
11/04/2014 10:17
Citation (yo_yo @ 11/04/2014 11:13)

Grosse tarlouze (Je suis pas homophobe)
Citation
Le médiateur
L* L*******
11/04/2014 13:31
Metronews qui sort un article "Paris peut-il tout perdre"

Ce catastrophisme est quand même complètement débile.
NumeroStar
14/04/2014 21:49
Luis Fernandez
Citation
« On ne peut pas être battu comme ça après une élimination de Ligue des champions. Lyon a eu deux jours de moins de récupération. Peut-être qu’il y a une crise qui couve… », s’interroge Luis Fernandez, qui ne veut cependant pas en dire plus sur cette hypothèse.
gerard lambert
14/04/2014 21:53
Citation (NumeroStar @ 14/04/2014 22:49)

Luis Fernandez

Il parle en connaisseur

(nota bene: le même smileys avec un cigare pour luisluisluis)
15/04/2014 09:15
Citation (NumeroStar @ 14/04/2014 22:49)

Luis Fernandez

Et ça il nous en parle le fils de putain qu'il est ?
stoner_man
20/04/2014 14:31
Pogba invité du Club du dimanche. Lâche le morceau mon petit.

Et Genin qui vend la promesse du titre du PSG en direct sur BeIn la semaine prochaine.
Citation (stoner_man @ 20/04/2014 15:31)

Pogba invité du Club du dimanche. Lâche le morceau mon petit.

Et Genin qui vend la promesse du titre du PSG en direct sur BeIn la semaine prochaine.

J'espère pour lui qu'on gagne mercredi
Citation (Hiso @ 20/04/2014 14:32)

J'espère pour lui qu'on gagne mercredi

Les joueurs avaient l'air super concerné lors des interviews d'après match. Je pense que les vagues sont dernières nous.
Citation (Ronan @ 20/04/2014 16:17)

Les joueurs avaient l'air super concerné lors des interviews d'après match. Je pense que les vagues sont dernières nous.
Je pense aussi

Puis les mecs veulent vite se concentrer sur la CDM
Citation (Hiso @ 20/04/2014 16:02)

Je pense aussi

Puis les mecs veulent vite se concentrer sur la CDM

Mais clair, dimanche prochain ils peuvent être en vacances avec le record de points en L1. Ils veulent vite passer à la sélection pour pouvoir évacuer l'échec de la C1.
Biz Markie
22/04/2014 09:25
Citation
Après
« C’est soit l’argent, soit la triche qui l’emporte », après
« Qu’y a-t-il de moins Français que le PSG aujourd’hui? »,
Jean-Michel Aphatie, célèbre chroniqueur de
RTL et du
Grand Journal de
Canal Plus, a été une nouvelle fois inspiré par le PSG. Même s’il ne semble
pas très pointu en football… Ni même au courant des règlements. « Le PSG a remporté la coupe de la Ligue face à Lyon. Mais le résultat a été assombri par une faute d’arbitrage. Au Stade France, la scène se déroule en dehors de la surface des penaltys. Le gardien Anthony Lopes agresse l’attaquant du PSG Lucas Moura. L’arbitre siffle un penalty pourtant, tout le stade a vu qu’il n’y en avait pas. Cette décision a donné un avantage décisif au club parisien. C’est terrible la maladie des yeux des arbitres qui ne voient rien, commente le journaliste sur
RTL.
Cela relance la question de l’arbitrage vidéo dans le football. Cependant, l’arbitrage vidéo existe déjà. Les chaînes de télévisions qui filment les matchs montrent, sous tous les angles. Cette scène est intéressante car cela illustre la bêtise française. On passe des années à débattre de la théorie avant de régler les problèmes. Il y a un lien entre le penalty et le chômage. Cela fait 30 ans que nous vivons dans un chômage de masse en France et nous sommes incapables de trouver une analyse consensuelle des causes du chômage: pourquoi y-a-t-il, en France, un chômage de masse qui n’existe pas dans les autres pays ? Si une analyse des conséquences n’est pas trouvée, le chômage n’est pas prêt de diminuer. Le jour où il y aura l’arbitrage vidéo dans le football, le chômage commencera à baisser ».cs
Lui, ce n'est pas une maladie des yeux qu'il a
La conclusion
Nikos B.
22/04/2014 10:04
Il fait tellement pitié apathie, c'est le vieil oncle qui dis n'importe quoi et que t'es obligé d'écouter
Jose Caster
22/04/2014 10:11
Citation (nico @ 22/04/2014 11:04)

Il fait tellement pitié apathie, c'est le vieil oncle qui dis n'importe quoi et que t'es obligé d'écouter

On pense à toi Vassili.
Citation (Philo @ 22/04/2014 11:26)

On pense à toi Vassili.
PsgVolcano
22/04/2014 11:06
C'est aussi stupide quand il parle de politique ? parce que là c'est quand même une masterpiece de connerie.
22/04/2014 11:08
Citation (PsgVolcano @ 22/04/2014 12:06)

C'est aussi stupide quand il parle de politique ? parce que là c'est quand même une masterpiece de connerie.

Pareil que les Zemmour et tous les mange merdes qui s'arrogent le droit de donner leur avis sur tout. C'est quand ils parlent d'un sujet que tu maitrises que tu te rends compte de la somme de conneries qu'ils peuvent dire sur d'autres sujets.
Purée c'est du lourd.
Vivement que Valls oblige à mettre la vidéo pour que le chômage baisse !
Nikos B.
22/04/2014 11:46
Citation (Philo @ 22/04/2014 11:26)

On pense à toi Vassili.

comment ça va trop être ça
Citation
Il y a un lien entre le penalty et le chômage. Cela fait 30 ans que nous vivons dans un chômage de masse en France et nous sommes incapables de trouver une analyse consensuelle des causes du chômage: pourquoi y-a-t-il, en France, un chômage de masse qui n’existe pas dans les autres pays ? Si une analyse des conséquences n’est pas trouvée, le chômage n’est pas prêt de diminuer. Le jour où il y aura l’arbitrage vidéo dans le football, le chômage commencera à baisser
Il avait raison, il aurait pu de la politique, il était suffisamment intelligent pour ça tout bien réfléchi.
sukercop
22/04/2014 16:55
Encore celui contre Lens quand on leur met la banderole en finale, là tu peux estimer que le pénalty est décisif, mais samedi soir, pas du tout surtout que Lacazette marque à 2-0 déjà, on était pas à 1-1 à 5 minutes de la fin non plus.
Enfin, leur vidéo, je suis partant parce que j'ai pas l'impression de voir le PSG verni depuis que suis ce club.
becker19
22/04/2014 17:01
Oula, il perd enormement de credibilité avec de tels propos...
NumeroStar
22/04/2014 17:15
Il n'y a rien à attendre d'un ancien vendeur de voiture, bachelier à 24 ans et prostituée du système politique opérant sur une émission bobo de Canal+.
Au titre de sa participation au Grand journal de Canal +, Jean-Michel Apathie toucherait officiellemet 400 000 euros/an et 250 000 euros/an comme directeur adjoint de la rédaction de RTL.
Pour expliquer un tel parcours, il n'y a pas 36 options
Citation (NumeroStar @ 22/04/2014 18:15)

Il n'y a rien à attendre d'un ancien vendeur de voiture, bachelier à 24 ans et prostituée du système politique opérant sur une émission bobo de Canal+.
Au titre de sa participation au Grand journal de Canal +,
Jean-Michel Apathie toucherait officiellemet 400 000 euros/an et 250 000 euros/an comme directeur adjoint de la rédaction de RTL.Pour expliquer un tel parcours, il n'y a pas 36 options

Ah ouais, et ça, ça ne choque personne.
DonTornado
22/04/2014 17:19
ll existe un rapport entre le salaire d'Apathie et le chômage en France. Le jour ou le salaire de monsieur Apathie redescendra à un juste niveau, le chomage baissera©
Non mais les remarques à base de "Les footballeurs trop payés pour courir après un ballon"
400 000 boules pour dire des conneries chaque soir à la télé.
Citation (NumeroStar @ 22/04/2014 18:15)

Au titre de sa participation au Grand journal de Canal +, Jean-Michel Apathie toucherait officiellemet 400 000 euros/an et 250 000 euros/an comme directeur adjoint de la rédaction de RTL.
"Toucherait officiellement" ça ne marche pas.
Soit "il touche officiellement", soit "officieusement il toucherait".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.