Citation (Nouma4ever @ 19/08/2010 à 21:47)

Tu baisses d'un ton tout de suite monsieur complexe de superiorité , t'es pas chez ta daronne

A part que Riolo te répondra que le placement libre ou les non abos n'empeche personne de venir quand même alors que le prix si .
Donc tu me dis que je suis debile et que je fais expres de pas comprendre alors que c'est toi qui ne comprend rien
En plus de te permettre de prendre les autres de haut

C'est ton complexe d'infériorité qui te donne cette impression.

Chacun sa vision. Si toi tu crois que le prix est un argument recevable, c'est ton avis, je ne le partage pas.
Et pour moi, le placement libre est un argument bien plus parlant que le prix. D'ailleurs, si le prix redevenait faible, est-ce que tu crois que les abonnés reviendront ?
Tu rêves. Tu veux juste pas accepter que ta remarque n'était pas pertinente. Le prix, aujourd'hui, ce n'est pas le débat. C'est un argument qui ne suffit pas, seul. Je me recite, peut-être que tu comprendras:
Citation (P@py @ 19/08/2010 à 21:36)

L'argument du prix n'est donc pas recevable seul. En soi, c'est pas avec ça que tu peux répondre à "rien t'empeche de venir". Y a d'autres arguments, dix fois plus parlant.
Tu viens me répondre d'une façon totalement innaproprié. Laisse moi donc le droit de te répondre comme bon me semble. Tu crois que tu peux parler aux gens comme des cons et ensuite ne pas être pris comme tel ?