Citation (JCD @ 15/07/2015 16:34)

Avant d'avoir un top player en 6ème milieu ce serait déjà bien d'en avoir 2 ou 3 car Motta on va déjà voir si il reste.
Si ce dernier part on aura un seul grand joueur au milieu c'est Verratti. Un seul. Et derrière tu te retrouverai avec Matuidi, Stambouli, Rabiot ... désolé mais pour un club avec le budget du PSG ça fait pitié, mais vraiment
Heureusement on en est pas là et pour l'instant Thiago Motta est encore là, mais si il vient à partir tu peux pas recruter du moyen pour le remplacer, c'est le joueur expérimenté de ce secteur de jeu et on connait ses qualités.
Bien sûr que si Motta part il faudra un top player. Mais pour l'instant il est là.
Après Di Maria (s'il vient) va jouer où ? Si Di Maria joue sur une aile, Pastore prend une place au milieu. Si Pastore joue en 10 avec 2 attaquants, Di Maria joue au milieu.
La liste devient: Motta, Verratti, Matuidi, Pastore ou Di Maria, Rabiot, Stambouli. C'est déjà moins catastrophique.
Si Di Maria ne vient pas et que Motta part sans être remplacé, évidemment que le milieu sera d'un niveau très moyen.
Je ne suis pas contre remplacer 1 ou 2 autres joueurs du milieu actuel (

), mais il y a quand même un principe de réalité financière et de gestion de groupe.
Citation (JCD @ 15/07/2015 16:40)

Pour Rabiot le très sérieux © Philo de Culture PSG arrête pas de dire que le PSG va le retenir donc bon ...
Stambouli viendrai pour remplacer Cabaye, et pour moi on est pas gagnant. Ça fait clairement pas progresser l'effectif.
On n'est pas perdant à mon avis, et on pourrait avoir la surprise d'être gagnant.
Ce n'est à mon avis simplement pas possible de recruter Angel et un autre joueur phare au milieu, trop coûteux. Mais on peut toujours vendre, ça fait 6 mois que je le dis.