Moi quand je lis ça:
Citation
Encore une fois, l’approche de l’OM me plaît plus. On sent à Marseille une vraie envie de tout bouffer cette année. Oui, le club est encore passé à côté de sa ligue des Champions, mais on semble vouloir dire : « ok, pas grave, on ne va pas chialer sans arrêt, on va faire autre chose ». Vous l’aurez compris, je vois l’OM passer.
Le PSG ? inutile de se tourner vers l’anesthésiste breton pour vibrer. Le PSG va faire son match pépère comme une bonne soupe au coin de la cheminé, n’est ce pas Paul ? Que c’est chiant ! Comment les fans du club peuvent supporter ça ? le « taiseux » devrait faire tourner, il l’a toujours fait. Et puis se ramasser à Lille non ? La fatigue où je ne sais quoi viendra justifier tout ça. De toute façon, il paraît que la 4ème place, c’est bien, de la à dire que ça suffit…
Le PSG doit pourtant se qualifier et jouer cette énorme ½ contre l’OM. Le foot français a besoin de ça, de cœur, de vie ! Il faudrait un tas de Gerets partout, ça ferait du bien. Et un tas de Le Guen à Pencran, paraît que c’est gentil comme tout Pencran. Le 15 mars dernier, il y avait un super tournoi de dominos à la salle polyvalente de la commune… Bon sinon, bonne soirée ligue des Champions.
Ca me suffit.

Je dirais juste que l'OM ça fait 16 piges qu'ils disent vouloir tout bouffer et qu'ils crient famine.
Et si on regarde les matches d'hier y a asp photo et pourtant Kiev est bien supérieur à Donetsk.
Abruti. (et je reste poli)