Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2009 à 13:59)

C'est une blague?
Respect de quoi sérieusement? Tu veux pas qu'on se prosterne devant lui? Je suis pas sûr que le déplacement il l'ai payé? Je suis pas sûr qu'il ai été posé son cul en parcage?
Respect comme tout supporter qui fait un déplacement par rapport aux autres qui ne le font pas. D'autant plus de faire ce dèp après les évènements...
Pas besoin de se prosterner mais juste de lui reconnaître ça. Il ne reste pas dans son fauteuil à regarder le match sur son écran de 3m mais il "va sur le terrain" avec les autres.
C'est courageux de sa part. Après je ne suis pas sûr que ce soit une opé de com'. comme déjà dit Bazin, et ses fils, sont des supporters du PSG depuis longtemps. D'où la thèse de l'ABS que j'ai maintes fois défendu

Un bon coup de communication, et sérieusement j'aimerai bien en faire un avec lui, j'ai deux ou trois choses à lui dire.
Par contre respect pour ça. Se balader parmis des mecs qui veulent juste te saouler et plus si affinités...C'est pas parceque son père fait de la merde qu'il n'a pas le droit d'être supporter et de kiffer comme nous

Faut que tu retombes sur terre garçon c'était que du train, j'attends qu'il nous fasse un grand chelem en car et là on en reparlera.
Mais ok. T'as fais plus de déplacement en car que lui t'en as une plus grosse très bien...
Reconnais juste qu'il jouit d'une ambiance particulière