Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/09/2014 21:00)

Qu'on aime pas le PSG ou tout ce qui le concerne aucun souci, maintenant je suis désolé mais un actionnaire pareil tu le remercies tous les jours quand tu vois ce qui se passe a Monaco ou la mansuétude qu'à eu Colony pendant 4 ans de présence au stade.
Un peu d'objectivité des fois ça fait pas de mal.
J'aimerais bien en voir certains directeurs sportifs je pense qu'on se marrerait bien.
C'est pas l'actionnaire qui est critiqué, c'est le type qui les représente. Bien sûr que leur pognon est une bénédiction.
Je n'apprécie pas Jean-Claude Blanc pour tout ce qu'il représente mais le mec est juste super bon dans ce qu'il fait. Tu vois les partenariats qui arrivent, les recettes marketing qui augmentent, les loges qui se développent etc. Ça ne correspond pas à mon idée du football mais dans l'optique d'un club de très haut niveau, c'est cohérent.
Tu prends la partie sportive, tu n'as rien qui change, on a même en partie régressé en une saison en passant de Ancelotti/Leonardo à Blanc/Létang.
Au passage, quand tu dis que t'aimerais bien voir certains supporters à son poste, c'est bien ce qui transparaît de ses propos, c'est un supporter qui vit son rêve. Mais pas un dirigeant.
Citation (Canvex @ 02/09/2014 20:48)

Je suis d'accord sur beaucoup de points avec toi mais là si il dit ça c'est avant tout qu'il a le pas le choix. L'équipe et les adversaires l'écoutent. Il peut pas sortir : "j'ai failli me trancher les veines quand on a raté Di Maria, parce que c'est un grand joueur mais surtout parce qu'on repart avec cette daube de Lavezzi pour un an. L'équipe n'est pas correctement bâtie et on a beaucoup de chèvres."
Citation (Alucard @ 02/09/2014 20:54)

Sur le sujet du recrutement c'est toi qui est pas sérieux Philo à attendre autre chose qu'une réponse bien langue de bois . Tu pensais réellement qu'il sortirait un truc du genre "je suis dégouté de ne pas avoir pu signer Di Maria ou Hazard pour foutre cette brèle de Lavezzi sur le banc " ? S'il avait fait ça aurait été d'une stupidité sans nom, là il fait du Aulas dans le texte.
Pour sa réponse sur Coman c'est juste une réponse de rageux bien dèg rien de plus .
Mais qui est assez con pour croire à ce qu'il raconte ? Toute l'Europe a vu qu'on n'a pas pu se payer Di Maria et lui sort tranquillement que c'est ce qu'il a voulu. C'est même pas de la langue de bois, c'est encore en dessous. Qu'il sorte que Lavezzi peut faire aussi bien alors qu'il n'en pense pas un mot, j'aurais compris mais là, il pisse sur sa propre stratégie et est content de lui, tout fier de sa connerie.
Citation (Alucard @ 02/09/2014 21:01)

On voit que le temps de jeu donner à Rabiot à eu un effet très bénéfique sur sa prolongation, meme en jouant 10 matchs de plus l'an dernier Coman ce serait barrer vu sa mentalité et surtout celle de ses proches.
Si les proches de Coman avaient la même mentalité que la famille Rabiot (notamment en matière de déclarations à la presse), les dirigeants du PSG seraient moqués dans toute la France.