champaign
05/02/2010 17:30
Citation (Rjay @ 05/02/2010 à 15:58)

On n'a pas été "bêtement" enthousiaste et ce n'était pas que pour ses "gri-gris" comme tu dis.
Pour la qualité de passe, c'est juste le joueur qui en a réussi le plus dans les 30 derniers mètres l'an passé, donc là où c'est le plus difficile. Mais ce cliché revient toujours alors que les chiffres le contredisent.
Il y a quand même peu de fois l'année dernière où j'ai quitté le Parc endisant autre chose que " Sess a fait un bon match, mais il a vraiment du déchet bizarre dans ses passes , et ce sur 2-3 actions intéressantes". Je t'assure que l'année dernière, il avait déjà des manques de ce genre.
Raptor39
05/02/2010 17:37
Citation (colt @ 05/02/2010 à 16:07)

Je pense aussi que si on avait plusieurs joueurs capables de créer du jeu ce serait plus facile pour Sessegnon de s'exprimer. Là il est trop seul pour apporter le danger offensivement, et comme en plus il est moins bon que l'année dernière sa saison est plus que décevante. Il n'a peut-être pas les épaules pour être le vrai meneur de jeu du PSG mais mieux entouré ça vaudrait le coup de l'avoir dans l'effectif.
tu commences bien ton post c'est dommage
même ronaldhino il a pas le niveau pour le psg

(enfin devrais-je préciser, à l'époque où il jouait chez nous)
Citation (CrazyLiam @ 05/02/2010 à 16:10)

Sessegnon non plus d'ailleurs. Son loupé sur le centre en retrait

oui c'est son plus grand défaut
perso je lui en veux pas de mal tirer les corner, pour moi c'est pas son rôle
après il faut vraiment qu'il améliore ses frappes
même si j'étais dans le stade quand il a mis son putain de boulet de canon que j'étais le seul a avoir vu franchir la ligne, mais bref
D'Alessandro
05/02/2010 17:40
Citation (Rjay @ 05/02/2010 à 15:58)

Pour la qualité de passe, c'est juste le joueur qui en a réussi le plus dans les 30 derniers mètres l'an passé, donc là où c'est le plus difficile. Mais ce cliché revient toujours alors que les chiffres le contredisent.
Pour les coups de pied arrêtés, en effet il les tire mal. Mais ce n'est pas nouveau, et il aurait donc été "astucieux" de rechercher un joueur capable de les tirer à l'un des 2 derniers mercatos.
J'aimerai bien qu'on retrouve cette stat, on la sort souvent mais on a ça aussi :
Citation
Passes dans les 20 derniers mètres
1-Gourcuff 545 passes
2-Be Cheyrou 457
3-Kahlenberg 426
Aucun parisien classé
Citation
Meilleur producteur d'occasions
1-Kahlenberg 94 occcasions créées 6 passes décisives
2-Gourcuff 84 11
3-Juninho 78 5
4-Bastos 77 11
...7-Rothen 70 6
Citation
Dribbles réussis
1-Sessegnon 101 dribbles réussis
2-Ben Arfa 84
3-Braaten 64
4-Dalmat 64
5-Gervinho 60
Duels gagnés
1-Sessegnon 268 duels gagnés
2-Lemaitre 256
3-Hoarau 250
4-Balmont 248
5-Romao 247
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...hl=statistiques
Schultzy
05/02/2010 17:43
Citation (D'Alessandro @ 05/02/2010 à 17:40)

J'aimerai bien qu'on retrouve cette stat, on la sort souvent mais on a ça aussi :
Dribbles réussis
1-Sessegnon 101 dribbles réussis2-Ben Arfa 84
3-Braaten 64
4-Dalmat 64
5-Gervinho 60
Duels gagnés
1-Sessegnon 268 duels gagnés2-Lemaitre 256
3-Hoarau 250
4-Balmont 248
5-Romao 247
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...hl=statistiquesM'étonnerais qu'a la fin de saison il fasse aussi bien
Citation (champaign @ 05/02/2010 à 17:30)

Il y a quand même peu de fois l'année dernière où j'ai quitté le Parc endisant autre chose que " Sess a fait un bon match, mais il a vraiment du déchet bizarre dans ses passes , et ce sur 2-3 actions intéressantes". Je t'assure que l'année dernière, il avait déjà des manques de ce genre.
Oui il ne réussissait pas tout et oui il a des manques...Cela n'empêche pas qu'il a été très bon l'an passé.
D'Alessandro, je suis sûr d'avoir lu cette stat, en tous les cas je suis de bonne foi.

Après, je ne sais pas où ni comment la retrouver. Si quelqu'un sait...
Citation (faycaloun57 @ 06/02/2010 à 23:16)

y'a t'il un lien pour jour de foot?

Tu veux te faire mal toi.
faycaloun57
06/02/2010 23:19
Citation (guiclay @ 06/02/2010 à 23:18)

Tu veux te faire mal toi.
Ah on a pas le droit de demander de lien?
Citation (faycaloun57 @ 06/02/2010 à 23:19)

Ah on a pas le droit de demander de lien?
Si si, c'est juste que vouloir revoir le résumé du match de ce soir faut être maso.
faycaloun57
06/02/2010 23:23
Oui j'ai pas pu le suivre, donc bon j'aimerais bien voir sa.Mais bon faut pas avoir honte de regarder la verité, on est NUL donc on accepte
Nouma4ever
06/02/2010 23:23
Faut etre maso en effet mais on a pas le droit de demander de lien aussi
Sekor_92
06/02/2010 23:28
Selon un tocard d'RMC, Jeff Peres, certains joueurs auraient avoués avoir lâché le coach suite à ses déclarations.
Si c'est vrai ( ce que j'en doute ), ils sont vraiment débiles d'avouer ça aux journalistes.
Citation (Sekor_92 @ 06/02/2010 à 23:28)

Selon un tocard d'RMC, Jeff Peres, certains joueurs auraient avoués avoir lâché le coach suite à ses déclarations.
Si c'est vrai ( ce que j'en doute ), ils sont vraiment débiles d'avouer ça aux journalistes.
C'est leur déduction à eux ça.
Ils n'ont jamais dit que des joueurs leur ont parlé.
Et encore heureux...
Citation (Sekor_92 @ 06/02/2010 à 23:28)

Il ya jamais de fumée sans feu..
On verra de qu'il il s'agit dans la prochaine équipe de CFA
keyzer söze
06/02/2010 23:31
Lacher le coach je veux bien mais pendant 30 minutes ça a quand même été pas mal avec des occaz et un but valable refusé. C'est ce connard d'Armand qui fait basculer le match...
Sekor_92
06/02/2010 23:32
Ouais, pour ça que moi j'y crois pas du tout à cette histoire de lâchage. Si les mecs avaient abandonnés, on en prenait 6 ce soir.
Sekor_92
06/02/2010 23:34
Apparament, Armand aurait lâché le coach, ainsi que Makélélé. Et Giuly serait devenu un anti Kombouaré.
PS : J'y crois pas une seconde
Citation (Sekor_92 @ 06/02/2010 à 23:34)

Apparament, Armand aurait lâché le coach, ainsi que Makélélé. Et Giuly serait devenu un anti Kombouaré.
Encore une fois, ce ne sont que les interprétations de Pérès. Il faut le préciser.
sukercop
06/02/2010 23:36
Nan mais ils ont rien lâché du tout. Genre ils ont besoin de ça pour perdre un match.

Cette équipe n'a pas le niveau, ce staff n'a pas le niveau, cette actionnaire est une blague. Y a aucune démission. On perd quoi qu'il arrive, donc savoir si les joueurs ont laché le coach ou pas, quelle importance.
k0brakai
06/02/2010 23:36
Armand, vu le niveau, il lache tous les coachs
keyzer söze
06/02/2010 23:38
Ca serait leur faire trop d'honneur que de dire qu'ils ont lachés le coach. Ca voudrait qu'ils sont meilleurs que leur prestation de ce soir...
Citation (keyzer söze @ 06/02/2010 à 23:31)

C'est ce connard d'Armand qui fait basculer le match...
Parce qu'il défend à la place de la caravane qui traine en milieu de terrain?
Citation (sylvain @ 06/02/2010 à 23:30)

C'est leur déduction à eux ça.
Ils n'ont jamais dit que des joueurs leur ont parlé.
Et encore heureux...
Que les joueurs aient laché le coach, je pense que c'est possible et même prévisible.
De toutes les façons, je pense que Kombouaré y avait pensé . ( Pourquoi Giuly n'a pas pas joué et Jallet et Pegguy ont joué d'après vous ?)
Pour moi, la surprise vient plutot ds l'idendité des lacheurs que ds le lachage lui même.
Citation (TiMal75 @ 07/02/2010 à 00:14)

Que les joueurs aient laché le coach, je pense que c'est possible et même prévisible.
De toutes les façons, je pense que Kombouaré y avait pensé . ( Pourquoi Giuly n'a pas pas joué et Jallet et Pegguy ont joué d'après vous ?)
Giuly joue 1 match sur 4 titulaire.
Jallet parce que dès qu'un truc ne va pas Ceara prend sa fessée, lui...
Peguy parce que il voulait refaire Sessegnon/Ceara sans Ceara.
Citation (Panenka @ 07/02/2010 à 00:19)

Giuly joue 1 match sur 4 titulaire.
Jallet parce que dès qu'un truc ne va pas Ceara prend sa fessée, lui...
Peguy parce que il voulait refaire Sessegnon/Ceara sans Ceara.
Après son match à Lyon où il avait été pas mal, la logique aurait été de reconduire Giuly.
Il attends un des match les plus importants pour mettre Sessegnon à droite et surtout mettre Peguy à un poste qui n'est pas le sien et où il a raremment joué?
Concernant Jallet, j'ai juste voulu dire qu'il fallait qu'il joue car c'est un des seuls qui ne lachera pas Kombouaré.
Pour moi la seule surprise du onze de départ , c'est la présence de Peguy et la non présence de Céara.
Mais en y pensant un peu, ce que j'ai dit pour Jallet s'applique aussi à Peguy.
Citation (k0brakai @ 06/02/2010 à 23:36)

Armand, vu le niveau, il lache tous les coachs

et nos joueurs eux ont laché le football
Dready14
07/02/2010 02:05
Makélélé a lâché depuis Chelsea, Traoré a lâché le foot quand il a signé pro, Armand a lâché une fois que Rothen avait lâché
badboyking
07/02/2010 02:12
Dready, ma demande risque d'etre vaine mais jte la pose quand même.
Ton père, ca lui dirait pas de s'exprimer un peu sur la situation actuelle du PSG ? Si il regarde toujours evidemment.
Parce que va falloir faire quelque chose contre Colony la, d'une ampleur médiatique. Et genre un Bernard Lama qui gueulerait : "Oh, j'en ai ras le bol de voir le PSG dans cet état. Ils sont la pour quoi, Colony, au juste ? C koi leurs ambitions ? Bazin, tu ferais mieux de te casser", ca aurait énormément de poids et ça en ferait réflechir beaucoup
Citation (badboyking @ 07/02/2010 à 02:12)

Ton père, ca lui dirait pas de s'exprimer un peu sur la situation actuelle du PSG ? Si il regarde toujours evidemment.
Parce que va falloir faire quelque chose contre Colony la, d'une ampleur médiatique. Et genre un Bernard Lama qui gueulerait : "Oh, j'en ai ras le bol de voir le PSG dans cet état. Ils sont la pour quoi, Colony, au juste ? C koi leurs ambitions ? Bazin, tu ferais mieux de te casser", ca aurait énormément de poids et ça en ferait réflechir beaucoup
Je pense que quand on a sa notoriété, c'est pas si facile que ça de s'exprimer.
Dready14
07/02/2010 02:15
Citation (badboyking @ 07/02/2010 à 02:12)

Ben lui devait travailler avec Villeuneuve avant que ce dernier se fasse virer, là je doute que ça se fasse avec Bazin. Mais sauf si on lui pose la question il est pas du genre à s'exprimer sur le Psg, il a pas mal de recul par rapport à tout ça donc y'a pas beaucoup de chance qu'on l'entende

.
badboyking
07/02/2010 02:17
Ok. j'comprend. Je crois qu'à l'heure actuelle, tmanière, si j'avais un fusil et Bazin en face de moi....je ferais une bêtise
Citation (dready @ 07/02/2010 à 02:05)

Makélélé a lâché depuis Chelsea, Traoré a lâché le foot quand il a signé pro, Armand a lâché une fois que Rothen avait lâché

Et Ambroise s'est fait marabouter depuis que son agent lui demande du pognon.
Parisian
07/02/2010 07:09
Hier je regardais le match sur TV5 Monde... J'avoue Riolo aux commentaires m'a fait bien rire comment il taillait
Reportage à venir sur les supp parisiens dans téléfoot
A-t-on appris des choses dans l'émission de Larqué ce matin ?
Citation (Bob @ 07/02/2010 à 11:51)

A-t-on appris des choses dans l'émission de Larqué ce matin ?
Non.
Ils ont reparlé du fait que certains joueurs auraient pu lâcher, mais sans plus..
Larqué lui a parlé de Kombouaré, en disant que malgré le fait qu'il l'aime bien, il n'est pas exempt de tout reproche..
Christophe Uldry sur téléfoot en ce moment..
Citation (sylvain @ 07/02/2010 à 11:54)

Non.
Ils ont reparlé du fait que certains joueurs auraient pu lâcher, mais sans plus..
Larqué lui a parlé de Kombouaré, en disant que malgré le fait qu'il l'aime bien, il n'est pas exempt de tout reproche..
Larqué avait été un des rares l'année dernière à dire que PLG faisait du bon boulot (surtout qu'il répète depuis pas mal de temps que notre équipe est très moyenne).
Téléfoot :
-Beaucoup de réactions de supp (tous blasés)
- Les journalistes insistent sur le climat de crise ("colony démission" et maintenant "AK démission")
- Pb de mentalité des joueurs (même Leproux le reconnait : "il faut avoir la rage"

très crédible venant de lui)
- Uldry évoque une possible descente à 300 au camp des loges mais il s'innterroge sur l'impact que ça aurait sur les joueurs.
-Kezman a marqué avec la cfa mais a été sifflé tout le match à Bauer...
Citation (sylvain @ 07/02/2010 à 10:54)

Non.
Christophe Uldry sur téléfoot en ce moment..
Oky merci. J'espère que dès demain, ils vont se dire leur 4 vérités dans le vestiaire, quitte à ce que ça gueule fort pour que tout sois aplani avant le match à Vesoul.
Comme l'a dit Fabrice plus haut, il disait en gros que vu ce que ce genre d'actions a apporté par le passé, il n'est pas sur que cela aurait un impact positif sur le groupe, que cela provoquerait quelque chose. mais il a rajouté que ce n'est tout de même pas à exclure..
Pour revenir à Larqué Foot, il a dit la même chose que toi.
Après son ITW de RTL, soit ça se révolte, soit ça casse. Vu le résultats d'hier, ça a cassé...
Citation (sylvain @ 07/02/2010 à 11:05)

Comme l'a dit Fabrice plus haut, il disait en gros que vu ce que ce genre d'actions a apporté par le passé, il n'est pas sur que cela aurait un impact positif sur le groupe, que cela provoquerait quelque chose. mais il a rajouté que ce n'est tout de même pas à exclure..
Pour revenir à Larqué Foot, il a dit la même chose que toi.
Après son ITW de RTL, soit ça se révolte, soit ça casse. Vu le résultats d'hier, ça a cassé...
Ah non, je ne parlais pas des supporters, mais du vestiaire du PSG (Kombouaré et les joueurs).
Citation (Bob @ 07/02/2010 à 12:06)

Ah non, je ne parlais pas des supporters, mais du vestiaire du PSG (Kombouaré et les joueurs).

Je m'en suis rendu compte...
Mais trop tard.
Citation (Fabrice @ 07/02/2010 à 12:00)

Téléfoot :
-Beaucoup de réactions de supp (tous blasés)
(...)
- Uldry évoque une possible descente à 300 au camp des loges mais il s'innterroge sur l'impact que ça aurait sur les joueurs.
Faudrait m'expliquer l'intérêt de répondre aux questions des mange-merdes de Téléfoot, surtout pour dire ça, à part donner à manger à ceux qui ont faim et se régalent de nos déboires
Putain mais énervé comme je l'étais hier soir, si je vois un journaleux de TF1 venir m'interroger, je sais pas comment ça part

En tout cas je resterais pas calme
Citation (Fabien @ 07/02/2010 à 12:08)

Faudrait m'expliquer l'intérêt de répondre aux questions des mange-merdes de Téléfoot, surtout pour dire ça, à part donner à manger à ceux qui ont faim et se régalent de nos déboires
Putain mais énervé comme je l'étais hier soir, si je vois un journaleux de TF1 venir m'interroger, je sais pas comment ça part

En tout cas je resterais pas calme
+100000
J'ai vu ces chacals à la sortie d'Auteuil hier, bien cachés entre trois/quatre CRS, avec le visage souriant, et ayant gagné leur pari = s'ils étaient là, c'est qu'ils préparaient leur sujet toute la semaine, et si on avait gagné, ils n'auraient pas pu avoir de telles réactions.
Vermines.
Citation (badboyking @ 07/02/2010 à 02:17)

Ok. j'comprend. Je crois qu'à l'heure actuelle, tmanière, si j'avais un fusil et Bazin en face de moi....je ferais une bêtise

Quelqu'un pour lui procurer un fusil?
Bon. Je crois qu'il va falloir faire l'union sacré pour assurer le maintien. Il sera tjs temps derrière de pourrir tout le monde au club, actionnaires, dirigeants, entraineur, joueurs. Mais assurons déjà le maintien. Perso, je crains le pire, on est franchement minable !
Jojo le pigeon
07/02/2010 19:45
On va en prendre plein la gueule dans le CFC....

Citation (skrubs @ 07/02/2010 à 18:35)

Bon. Je crois qu'il va falloir faire l'union sacré pour assurer le maintien. Il sera tjs temps derrière de pourrir tout le monde au club, actionnaires, dirigeants, entraineur, joueurs. Mais assurons déjà le maintien. Perso, je crains le pire, on est franchement minable !
Nous sommes sauvés, on a quand même une avance inimaginable sur des équipes au moins aussi faibles que nous.
Non, il faut foutre la merde AVANT que la saison se termine afin de préparer la prochaine. Si on fait ça à l'intersaison, on risque de connaître des débuts laborieux...
L'arbitre de touche qui tente de se justifier, il est pas hors jeux au départ tocard
Jojo le pigeon
07/02/2010 19:49
Gameiro se dit fier d'avoir été acclamé par le Parc... qu'il vienne nous aider l'an prochain alors !
Putain le deuxième but c'est la honte absolue quoi.
Le troisième idem.
Les joueurs se sont vraiment foutus de nous.
Citation (Jojo le pigeon @ 07/02/2010 à 19:49)

Gameiro se dit fier d'avoir été acclamé par le Parc... qu'il vienne nous aider l'an prochain alors !

Avec quel Pognon .
Tout simplement honteux les buts , surtout celui de Gameiro.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.