Auditeur: "Peut on remettre les compétences d'Alain Roche?"
rires dans le studio.
Y a un souci de réseaux, notamment à l'étranger.
Ils citent l'exemple de Delgado de Lyon, genre de joueur pas connu du milieu franco français que le PSG ne recrutera jamais.
Arshavin aurait été proposé au PSG il y a quelques années
Sekor_92
02/02/2010 22:58
Un agent a proposé Arshavin au PSG il y à quelques années..
En gros: Cellule de recrutement nulle, indigne d'un club de ce standing..
Y'a pas de cellule tout simplement.
Citation (Sekor_92 @ 02/02/2010 à 22:58)

Un agent a proposé Arshavin au PSG il y à quelques années..
En même temps, il avait du être proposé à plusieurs clubs Arshavin. Ça veut rien dire...
Par contre je ne sais pas s'ils disent des conneries sur Juninho comme quoi il n'était pas connu au Bresil quand il a signé à Lyon.
En Europe pas tellement mais là bas je ne suis pas certain.
En gros une heure d'émission pour ne rien apprendre du tout. A part entendre toujours les mêmes poncifs.
Sekor_92
02/02/2010 23:01
Ca veut juste dire qu'on passe toujours à côté des bons coups quoi qu'il arrive.
Ceci dit, c'est vrai que comme la dis Luis, au PSG chaque année on te propose 50 000 joueurs, donc va savoir qui est bon qui est mauvais, à un moment il y à une part de chance..
Citation (And1 @ 02/02/2010 à 23:00)

En gros une heure d'émission pour ne rien apprendre du tout. A part entendre toujours les mêmes poncifs.
Pas faux, mais ça fait "du bien" de l'entendre dans un média national, qu'eux aussi commencent à s'en rendre compte.
Sekor_92
02/02/2010 23:01
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 23:00)

Par contre je ne sais pas s'ils disent des conneries sur Juninho comme quoi il n'était pas connu au Bresil quand il a signé à Lyon.
C'est des conneries, il était ultra connu et reconnu là bas, mais bon, c'est Gautrot qui parle...
Citation (And1 @ 02/02/2010 à 23:00)

Je trouve que Riolo est suspect (suce pêt?)
Le mec il te pète une durite sur le club et là bon au final "tout va bien" © quoi
Le management ils l'ont à peine abordé, le recrutement très gentillet aussi...
Nouma4ever
02/02/2010 23:02

Il etait connu là bas et pas qu'un peu, l'année avant qu'il signe à lyon il gagne la libertadores avec vasco .
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 22:57)

Auditeur: "Peut on remettre les compétences d'Alain Roche?"
rires dans le studio.
Y a un souci de réseaux, notamment à l'étranger.
Ils citent l'exemple de Delgado de Lyon, genre de joueur pas connu du milieu franco français que le PSG ne recrutera jamais.
Arshavin aurait été proposé au PSG il y a quelques années

Faux et archi faux on avait même essayé de le prendre.

Des conneries, d'ailleurs pour un "coup" Lyon l'a payé cher Juninho, dans les 12M€ je crois.
Il avait déjà goûté à la sélection brésilienne et avait gagné la Copa Libertadores. Pas le joueur sorti d'un club obscur du fin fond de la pampa.
Nan mais limite ils maitrisent pas leurs sujets quoi, le coup de "Delgado bonne trouvaille", je suis pas trop d'accord le mec a couté 8M d'euros je crois, et n'est jamais titulaire.
Idem pour le Juninho "inconnu"...
Citation (Sakavomi @ 02/02/2010 à 23:02)

On est déjà au taquet de l'actualité sur notre club, on en sait plus que les journalistes eux-même car nous on le vit au quotidien. ça ne m'étonne pas qu'ils ne disent rien de plus que ce qui a été vu ici.
Quand est-ce qu'on crée Radio CulturePSG ?
Citation (Rjay @ 02/02/2010 à 23:04)

Des conneries, d'ailleurs pour un "coup" Lyon l'a payé cher Juninho, dans les 12M€ je crois.
Il avait déjà goûté à la sélection brésilienne et avait gagné la Copa Libertadores. Pas le joueur sorti d'un club obscur du fin fond de la pampa.
Oui c'est bien ce qui me semblait mais vu qu'ils avaient "enquêté"
Citation (Peyton @ 02/02/2010 à 23:05)

Quand est-ce qu'on crée Radio CulturePSG ?

Avec JTAH pour la libre antenne...
keyzer söze
02/02/2010 23:06
Citation (Sekor_92 @ 02/02/2010 à 23:01)

C'est des conneries, il était ultra connu et reconnu là bas, mais bon, c'est Gautrot qui parle...
Juninho était lon d'être un obscur joueur du championnat brésilien puisqu'il était déjà international et particpait même à la coupe des confédérations en 1999 avant d'arriver à Lyon...
Ce qui est marrant c'est que les journalistes se sentent toujours obligés de sortir des informations sur les joueurs qui ont été proposés à Paris, et qui bien sûr auraient éclatés au PSG
Putain les jeux de mots de "Gotro"
Citation (Sekor_92 @ 02/02/2010 à 23:01)

Ca veut juste dire qu'on passe toujours à côté des bons coups quoi qu'il arrive.
Ceci dit, c'est vrai que comme la dis Luis, au PSG chaque année on te propose 50 000 joueurs, donc va savoir qui est bon qui est mauvais, à un moment il y à une part de chance compétence.
Quand tu fais pas une perle rare depuis des années, y a pas de mystères.
Beh perso, les discussions sont plus intéressantes sur Culture que sur RMC.
Pas con l'histoire de la radio.
"Bazin il aime plus le PSG que Denisot"
Citation (Bob @ 02/02/2010 à 23:11)

Beh perso, les discussions sont plus intéressantes sur Culture que sur RMC.

normal, je ne suis pas sur RMC.
Citation (Crocop @ 02/02/2010 à 23:11)

Pas con l'histoire de la radio.

J'y avais déjà pensé l'autre jour, et avec les radios en ligne, y'a moyen de toucher pas mal de gens. Et pour une fois avec des gens qui connaissent le club sans être partisans.
Tous les auditeurs du PSG ne voient aucun avenir au PSG de CC.
Sekor_92
02/02/2010 23:15
Citation (ikki @ 02/02/2010 à 23:10)

Quand tu fais pas une perle rare depuis des années, y a pas de mystères.
Nan mais je te parle dans le fait d'aller faire observer un joueur parmis les 50 000 proposés. Tu crois qu'à chaque joueur proposé un recruteur est depêché pour l'observer ? C'est impossible.
V'la tous les agents qui doivent tourner autour du club..
Nan mais il est complètement frappé l'auditeur là, le type veut que CC dégage et que le club descende en L2 et soit un club géré par des locaux, comme ça le club sera pas ridicule...
N'importe quoi
Oyé Sapapaya
02/02/2010 23:16
Ils pensent comme moi
Non mais Riolo il a besoin de quelque chose de la part de Bazin
C'est vrai que créer un podcast Culture ca aurait méchamment de la gueule.
Et c'est un marché bizarrement pas trop couvert en France j'ai l'impression
Sekor_92
02/02/2010 23:17
Riolo il veut être directeur sportif ou quoi
NewYorkSup
02/02/2010 23:18
Y a surtout personne pour lui dire que le management, ce sont des hommes places par Colony et qu'ils sont donc responsables de ce management de merde.
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 23:17)

Non mais Riolo il a besoin de quelque chose de la part de Bazin

Il n'a pas forcément envie de perdre ses entrées au club pour quand il veut faire un nouveau livre
Non mais hallucinant de l'entendre gueuler et là d'être aussi tout, que CC n'a jamais dit que Paris serait un grand club, qu'ils ont quand même hérité d'une situation atroce, qu'ils investissent, qu'il y a un souci de management mais que bon finalement la responsabilité de CC là dedans bof, qu'il faut soutenir CC pour le bail du parc etc...
Sekor_92
02/02/2010 23:21
Vaudrait mieux que ce soit CC qui ait le stade, sinon Lorenzetti pourrait nous foutre dehors
J'approuve Rigolo.
Riolo est trop mouillé dans le club, a trop de relations pour être objectif au final. On l'a vu avec PLG, on le voit ce soir avec CC alors qu'il a été plus acerbe sur certains aspects.
Ce n'est secret pour personne de savoir que Riolo, si Luis avait été aux commandes, aurait déjà pris la place de Skropta.
Après, normal que le podcast Culture aurait de la gueule vu qu'on est l'élite.
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 23:21)

Non mais hallucinant de l'entendre gueuler et là d'être aussi tout, que CC n'a jamais dit que Paris serait un grand club, qu'ils ont quand même hérité d'une situation atroce, qu'ils investissent, qu'il y a un souci de management mais que bon finalement la responsabilité de CC là dedans bof, qu'il faut soutenir CC pour le bail du parc etc...
C'est totalement incohérent comme raisonnement...On se demande bien qui décide du management et de l'organigramme, si ce n'est Colony via Bazin.
La candidature de Lorenzetti inquiète Colony.
Si Colony perd le bail, ils partiront direct.
Lorenzetti pourrait virer le PSG du Parc, mais ce n'est pas dans leur interêt.
Pour RMC, il faut que ce soit Colony tout de même qui décroche le Parc pour éviter tout risque. Mais ils ont dit aussi qu'ils voient pas la Mairie laisser ce scénario catastrophe arriver.
Bazin a compris qu'il faut plus d'argent pour l'an prochain. Ils cherchent du coup un partenaire pour l'an prochain avant de vendre leur part après l'obtention (ou non) du bail.
Sekor_92
02/02/2010 23:24
Ceux qui ont pas pu écouter, rassurez vous, vous n'avez rien raté à part la lèche de Riolo à CC.
Sinon, remattez vous les 100 dernières pages de ce topic et vous aurez tout ce qu'ils ont dit sur CC.
Enfin un auditeur qui dit que CC a placé ces mecs là à ces postes clés.
Nouma4ever
02/02/2010 23:25
Citation (sylvain @ 02/02/2010 à 23:23)

Bazin a compris qu'il faut plus d'argent pour l'an prochain. Ils cherchent du coup un partenaire pour l'an prochain avant de vendre leur part après l'obtention (ou non) du bail.
ça fait 3 piges qu'ils le cherchent ce puain de partenaire, et toujours rien, donc je vois pas pourquoi ça changerait d'un seul coup l'année prochaine ...
Tous les auditeurs qui sont passés à l'antenne défoncent Colony, alors que les animateurs ont été plus soft..
On sent le ras le bol général.
Citation (Bob @ 02/02/2010 à 23:22)

Après, normal que le podcast Culture aurait de la gueule vu qu'on est l'élite.

Avec des intervenants à l'étranger pour expliquer le rayonnement incroyable du PSG partout dans le monde
Ah ça va chier sur Le Guen, et ça finit par défendre Alain Roche
Citation (Nouma4ever @ 02/02/2010 à 23:25)

ça fait 3 piges qu'ils le cherchent ce puain de partenaire, et toujours rien, donc je vois pas pourquoi ça changerait d'un seul coup l'année prochaine ...
Avant, ils cherchaient un partenaire, mais pas forcément pour devenir un actionnaire majoritaire il me semble. Il semblerait que là, ce soit le cas maintenant.
Nouma4ever
02/02/2010 23:28
Citation (sylvain @ 02/02/2010 à 23:27)

Avant, ils cherchaient un partenaire, mais pas forcément pour devenir un actionnaire majoritaire il me semble. Il semblerait que là, ce soit le cas maintenant.
Ah ok detail qui a son importance en effet .
Ce qui bloquait c'est justement le statut d'actionnaire minoritaire ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.