Citation (Panenka @ 30/12/2011 18:14)

Samedi prochain après le journal du Hard sur canal.
Nicollin il va maintenant se souvenir du nom des membres du PSG, lui qui "galérait" avec paproux...
Tu crois?
Citation
Ligue 1 : Louis Nicollin tacle Carlo Ancelotti
"Loulou" n'aura pas attendu longtemps pour dézinguer Carlo Ancelotti, fraichement intronisé ce vendredi entraineur du PSG. Louis Nicollin, le président de Montpellier, a jugé, sur l'antenne de RMC, qu'il fallait être "jobar pour prendre ce type à 500.000 euros mensuels". Un Carlo Ancelotti qui, pour Nicollin, a gagné des titres car "il avait de la came", allusion aux soupcons de dopage planant sur le football italien dans les années 80, 90 et au début des années 2000.
"Il a gagné des titres mais il avait de la came"
"Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (NDLR : Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort..." a déclaré Louis Nicollin sur l'antenne de RMC vendredi, en réaction à l'arrivée de Carlo Ancelotti à la tête du PSG.
"On va gagner au PSG, poursuit le président de Montpellier. Ancelotti, il me fait rire ! Il faut être "jobar" pour prendre ce type à 500 000 euros mensuels. Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres. Il a gagné des titres mais il avait de la came".
"Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens "
Pour finir sa saillie verbale, "Loulou" légèrement dérapé. "Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens."
Plusieurs joueurs de l'effectif actuel (Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly, Jourdren ou encore Yanga-Mbiwa) étaient de l'aventure remontée avec Courbis. Pas sur qu'ils apprécient la sortie de leur président
http://www.rtl.fr/actualites/sport/footbal...otti-7741573255