Tu vois si les mecs interpellés étaient abonnés avant 2010
Mouais... Consulter ce genre de fichier, surtout d'il ya plus de 3 ans, ça suppose une autorisation des intéressés ou d'un juge... pas si simple. Et en plus à mon avis, les flics s'en branlent.
Et même avant C+ c'était la fête du slip le PSG niveau salaire
Oui, mais je pense qu'il parlait que des tribunes. Quand je dis "C+" c'est pour dater, pas par référence au sportif

+1
Les polios qu'ont jamais entendu parler de mouvement ultra avant hier et qui viennent te parler hooligans, historiques, ultras et compagnie pour jouer les pères la morale, au secours...
Sinon, comme dit plus haut, la plupart des casseurs à maillot récent pour ceux qui en portaient, avant 2010, ils étaient à la crèche, j'suis sûr.
Chaud de causer d'historiques dans leur cas...
Les polios qu'ont jamais entendu parler de mouvement ultra avant hier et qui viennent te parler hooligans, historiques, ultras et compagnie pour jouer les pères la morale, au secours...
Sinon, comme dit plus haut, la plupart des casseurs à maillot récent pour ceux qui en portaient, avant 2010, ils étaient à la crèche, j'suis sûr.
Chaud de causer d'historiques dans leur cas...

D'un autre côté, se formaliser pour des twits et facebook, bof... Comme si on était pas habitués à ce que ce soit à 99% de la merde.