Exactement.
On ne parle plus sport, lorsqu'avec Le Guen on s'etait sauvé a la dernière journée, les semaines suivantes avaient été très intenses dans les médias pour évoquer le futur projet du club. Ils avaient tenté quelque chose avec les Maké, Giuly etc...
La, alors que la saison est minable, on ne fait que parler des supporters.
On tente même d'excuser la saison par "une ambiance detestable" alors que les problèmes ont débuté bien après les déboires de l'équipe.
keyzer söze
18/05/2010 09:46
Les photos du PSG à NY. Ils ont l'air de bien s'amuser ces chèvres.
PSG NY
Citation (keyzer söze @ 18/05/2010 à 10:46)

PSG NY
Comme c'est dit ailleurs, Traoré va rester l'an prochain, sinon il ne serait pas à NY à poser comme un con...
Citation (keyzer söze @ 18/05/2010 à 10:46)

PSG NYClément et Jallet sur la dernière photo
Citation (HHA @ 18/05/2010 à 10:53)

Comme c'est dit ailleurs, Traoré va rester l'an prochain, sinon il ne serait pas à NY à poser comme un con...
Ca ne veut rien dire ça je pense. A l'heure du voyage, il est toujours sous contrat qu'il prolonge ou pas.
Citation (sylvain @ 18/05/2010 à 10:59)

Ca ne veut rien dire ça je pense. A l'heure du voyage, il est toujours sous contrat qu'il prolonge ou pas.
+1 Chantome clairement plus proche d'un départ que d'un nouveau contrat est bien parti faire le beau là bas...
Citation (Babass @ 18/05/2010 à 10:58)

Clément et Jallet sur la dernière photo

Armand, Coupet, Clement, Giuly et Jallet sur la meme banquette, faudrait faire un tirage aléatoire pour s'assoir au resto aussi.
Sinon Chantome il fait délirer, ca fait vraiment la 4eme B du College Jean Jaures en voyage scolaire.
Citation (sylvain @ 18/05/2010 à 10:59)

De plus il y a aussi Kezman et Chantome à NY et ils sont clairement sur le départ. On va peut être essayé de les laisser au club de Chicago
Citation (Kob_Nikot @ 18/05/2010 à 11:00)

+1 Chantome clairement plus proche d'un départ que d'un nouveau contrat est bien parti faire le beau là bas...
Chantome c'est différent, il va surement partir mais est clairement encore sous contrat. Alors que Traoré, si il l'est plus, je le vois pas partir comme ça en fin de saison et se voir dire juste après "bah ton contrat est fini maintenant !"
Vous me donnez une petit lueur d'espoir là mais j'ai des doutes
Citation (HHA @ 18/05/2010 à 11:04)

Chantome c'est différent, il va surement partir mais est clairement encore sous contrat. Alors que Traoré, si il l'est plus, je le vois pas partir comme ça en fin de saison et se voir dire juste après "bah ton contrat est fini maintenant !"
Son contrat doit prendre fin en Juin je dirais et il est quand même un élément moteur de la marque PSG.
D'ailleurs les américains qui ont l'habitude de la NFL vont bien se foutre de notre gueule en voyant la condition physique du gros Edel ou de l'obèse de Créteil
Citation (Kob_Nikot @ 18/05/2010 à 11:07)

Son contrat doit prendre fin en Juin je dirais et il est quand même un élément moteur de la marque PSG.
D'ailleurs les américains qui ont l'habitude de la NFL vont bien se foutre de notre gueule en voyant la condition physique du gros Edel ou de l'obèse de Créteil

Ils vont se dire que le football (ou plutôt soccer) est accessible à n'importe qui...
Concernant son contrat, j'espère que tu as raison

Au contraire, ça sera un message d'espoir pour leurs obèses. Avec le foot, enfin un sport qu'ils peuvent pratiquer
Citation (HHA @ 18/05/2010 à 11:04)

Grondin est aussi là, alors que son contrat se termine également, il reste encore un peu d'espoir...
Citation (paseric @ 18/05/2010 à 11:22)

Grondin est aussi là, alors que son contrat se termine également, il reste encore un peu d'espoir...
Ok, là tu me redonnes un semblant de sourire (je peux même pas être content bordel

)

Entre les lignes défensives de foot US, le baseball et la NASCAR, les US ont certainement tous les "sportifs" les plus gras, voire obèses, du monde
Il me semble qu'il est pas en fin de contrat le Sammy...
En janvier 2009, il avait prolongé pour un an + une année en option... Donc tout dépend de savoir comment cette option est gérée...
ZéroQuatorze
18/05/2010 11:19
Citation (gegenne @ 18/05/2010 à 12:14)

En janvier 2009, il avait prolongé pour un an + une année en option... Donc tout dépend de savoir comment cette option est gérée...
De la même manière que les transferts, la gestion du club ... donc pas pret de s'en séparer
Citation (gegenne @ 18/05/2010 à 12:14)

à tous les coups, cette option est levée en fonction du nb de matchs disputés.
Put... de phlébite.
champaign
18/05/2010 11:21
LOL les signatures de Sammy et d'Apoula!
Dagoberto
18/05/2010 11:51
ils font le point sur le plan anti-violence du psg dans le journal de canal + d'ici 5 minutes
J'ai déjà vu le reportage de france 3, évidemment dégueulasse, mais assez réaliste dans la forme. Ils montraient auteuil et boulogne avec une grosse ambiance en disant "ça c'est fini", puis ils ont trouvé 2 supporters (dont un papy) à interroger qui ont dit que les décisions n'étaient pas mauvaises...
Moi c'est pas tant colony que je blame mais plus les quelques connards aux délires identitaires , c'est eux qui ont tué nos tribunes .
Chadmild
18/05/2010 12:00
Pereira était sur France Bleu ce matin vers 8h mais pas entendu.
Citation (mat2t @ 18/05/2010 à 12:58)

Moi c'est pas tant colony que je blame mais plus les quelques connards aux délires identitaires , c'est eux qui ont tué nos tribunes .
lol
Dagoberto
18/05/2010 12:01
Le Proux en direct sur Canal + sous peu
Arthurooo
18/05/2010 12:01
Lepoux dans quelques minutes sur Canal +
Lepoux également chez Luis à 16h
RHUMCHA14
18/05/2010 12:22
Je suis surement parano mais quand il dit " on a une tribune blanche et une autre avec d'autres personnes indésirables, il faut se débarrasser de ces indésirables" en gros il faut virer Auteuil
Il est passé à boboland, donc rien de spécial à en retirer...
Dagoberto
18/05/2010 12:23
Lepoux sur canal + (en mega résumé):
le Plan anti-violence n'a pas pour objectif de durer. Il parle de "quelques match" voir "quelques mois"
Il travail pour qu'on ait une équipe "ambitieuse" et "conquérante"
Citation (rhumcharette @ 18/05/2010 à 13:22)

Je suis surement parano mais quand il dit " on a une tribune blanche et une autre avec d'autres personnes indésirables, il faut se débarrasser de ces indésirables" en gros il faut virer Auteuil

Il s'est embourbé, il voulait surement dire une tribune blanche et une tribune de couleur mais ça serait mal passé donc il a bafouillé un truc bizarre qui revient au même en faite...
Bref rien de nouveau, si Paris n'a pas une équipe l'année prochaine, c'est la mort du club.
Il se fout vraiment de notre gueule :
"On sait qu'on impose des contraintes à un public historique, et qui n'avait rien demandé, qu'on va perdre de la ferveur mais encore il ne s'agit que de quelques matchs quelques mois....c'est une période transitoire"
Y'a vraiment marqué pigeon sur la figure des supporters pour qu'on croit à ça.
Quel crédibilité accordé à quelqu'un qui a sorti un communiqué pour démentir ce qu'a sorti le parisien, pour faire mot pour mot ce qu"il y'avait écrit et qui aurait à priori confirmer à Boulogne qu'ils auraient leurs abos pour les sucrer ensuite.
Citation (Dagoberto @ 18/05/2010 à 13:23)

le Plan anti-violence n'a pas pour objectif de durer. Il parle de "quelques match" voir "quelques mois"
Il va faire comment ? Je comprends pas la stratégie globale si ce n'étais pas un mensogne ridicule.
Citation (Dagoberto @ 18/05/2010 à 13:23)

Faut au moins 50M€ pour ça, donc on n'aura rien.
Citation (NeoMax @ 18/05/2010 à 13:23)

Il s'est embourbé, il voulait surement dire une tribune blanche et une tribune de couleur mais ça serait mal passé donc il a bafouillé un truc bizarre qui revient au même en faite...
Clair, il a eu chaud
Citation (Rjay @ 18/05/2010 à 13:24)

Il va faire comment ? Je comprends pas la stratégie globale si ce n'étais pas un mensogne ridicule.
Il a raconté de la merde sur ce sujet, c'était quelques années, quelques mois puis quelques matchs...
Dagoberto
18/05/2010 12:26
Citation (Rjay @ 18/05/2010 à 13:24)

Ben il va mettre en vente des abo en plein milieu de championnat voyons!
Des abos aléatoires !
Citation (NeoMax @ 18/05/2010 à 13:26)

Il a raconté de la merde sur ce sujet, c'était quelques années, quelques mois puis quelques matchs...
Oui puis "on pourra venir voir les matchs pour 12€ mais 6€", on a un président qui bafouille et ne s'est pas s'exprimer.
luisluisluis
18/05/2010 12:47
moi, ce qui me fait le plus sourire, ou pas en fait, c'est de penser (mais peut etre que vu qu'il y aura beaucoup moins de monde ca sera peut etre moins le cas), aux gros problèmes logistiques que tout cela va engendrer.
Faire une billetterie match par match, avec un prix variable suivant la personne, suivant la place, suivant le match bien evidemment, avec un placement aléatoire, avec ...... :nicolin:
Quant on repense au bordel du match de coupe de france vs monaco, et comment le psg est doué en infrastructures logistiques, je crois que ca va etre tres drôle surtout quant il faudra le faire des fois toutes les 2 semaines, voire toutes les semaines ou tous les 3 jours quelquefois avec l'europe.
Et peut etre qu'il a raison, que cela ne va pas durer très longtemps, vu le bordel immense que cela va engendrer
J'essaie de comprendre... En gros à terme (quelques mois selon la pacification du contexte), on pourra s'abonner à une place aléatoire en zone rouge (Boulogne ou Auteuil selon les matches)??
Si c'est ça, au moins ça ne manque pas d'inventivité

(j'ai pas vu l'intervention sur C+)
Ouais, suffit que le PC plante et ça va être un bordel fantastique!
Une dame de 54 ans qui défend les virages sur RTL
Citation (noa @ 18/05/2010 à 14:16)

Une dame de 54 ans qui défend les virages sur RTL

Elle dit quoi de beau ?
Citation (HHA @ 18/05/2010 à 13:28)

Elle dit quoi de beau ?
Qu'elle allait souvent au parc, qu'elle n'avait jamais peur, qu'elle emmenait son petit fils et ses amis, que le Psg et les virages n'étaient que victime des effets de bandes comme la société française. Mais bon ses 2 fils ont l'air bien impliqué, elle a raconté qu'ils n'allaient plus au parc depuis qu'ils ont été à l'enterrement de Yann
En même temps si au lieu de faire des conneries sur le net, on appelait les radios ou quoi, pour expliquer nos points de vue etc ca serait peut être un peu mieux ...
Citation (Bilbo @ 18/05/2010 à 14:44)

En même temps si au lieu de faire des conneries sur le net, on appelait les radios ou quoi, pour expliquer nos points de vue etc ca serait peut être un peu mieux ...
Essaie toujours.
Ils vont filtrer ils sont pas cons, et même si tu passes en faisant la groupie de Robin Lépreux, ils te couperont
Citation (mat2t @ 18/05/2010 à 10:58)

Shut, pas trop fort, ça pourrait en énerver quelques-uns... surtout ceux qui se sentent concernés
Citation (VivaPSG @ 18/05/2010 à 15:05)

Shut, pas trop fort, ça pourrait en énerver quelques-uns... surtout ceux qui se sentent concernés

Non mais je pense qu'on est tous d'accord avec ça, mais ces gars-là, ils sont connus.
C'est à CC de trouver une meilleure solution que de faire payer 13 000 supporters pour 300/400 imbéciles. C'est à Lepoux de mettre la pression sur les pouvoirs publics plutôt que de laisser le club se faire marcher dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.