Ta question était pas mal.
Riolo a d'ailleurs rebondi dessus mais la réponse de Leproux je l'ai trouvée particulièrement chelou
Comment ils peuvent vendre plus de places à 12 euros que ce qui est prévu? C'est pas "tout à 10 balles" une fois le marché sur la fin non plus.
Pour le reste le mec qui balance des amalgames comme un porc généralisant sur les virages et deux minutes après fait mine d'être pote avec tout le monde, que tout le monde n'est pas mauvais.
Pour le reste il se défend, les auditeurs qui disent "Vous avez cassé Dassier mais lui vous lui faîtes la révérence"
Et là Riolo qui parle de la théorie du complot comme quoi Leproux est un homme de médias, un copain du boss de RMC et que donc s'ils le taillent ils vont se faire virer.
La réponse que j'ai kiffée de Leproux "Non canal ne nous savonne pas la planche".
Tu m'étonnes, ils n'ont de cesse de dire que le parc et le plan c'est génial.
Un auditeur supporter de l'OM qui intervient après pour dire que PSG OM sera le théâtre de grosses violences.
Riolo qui le démonte.
Je pense qu'ils balisent des entrées de marseillais en tribunes et donc de confrontations...