Citation (Wormy @ 15/07/2015 17:46)

Ca fait 4...
J'en doute fort
Ca fait 4 et donc au mieux il est 5 et au pire il est 6 voir 7 que t'en doute fort ca en fait pas une contre vérité
Vous saoulez a sucer des merdes comme garétier et l'autre merde de FF , le mec ne vient pas remplacer Motta , il vient faire le nombre , l'année dernière le PSG avait 21 joueurs en mettre en C1 , cette année 25 , donc un Stambouli c'est le 22/23/24 ou 25 blaze de la liste, c'est un joueurs formé en france, donc tu respects les règles avec ca, c'est un mec polyvalent , c'est un joueur a potentiel , c'est un mec qui ne coute rien a l'échelle PSG (7M même si tu dois le revendre 3/4m€ rien a futre de la perte), alors si des merdes comme Garétier vous font croire ce qu'ils veulent , couper la TV , couper le net Ca évitera de prendre pour argent content ce que ces mecs racontent ...
Citation (Wormy @ 15/07/2015 19:03)

Mais ça fait une énorme différence s'il est 4e ou s'il est 5e
Et dans tous les cas, il n'a pas le niveau ni pour etre 4, ni 5. 6 oui
Sinon Djellit pue le rat. Je le connais pas mais ces tweets le font sentir à des km.
Si il est 4 ( miracle ) c'est qu'il aura le niveau, le mec est censé prendre la place de Camara et Cabaye
Citation (ipanema @ 15/07/2015 20:13)

C'est un gros con.
C'est hallucinant tous ces connards qui bossent. Djellit, Riou, Appadoo, Marchand, Sowden, Hermel, Auclair et je dois en oublier.
FYP