Citation (giovanni pontano @ 02/06/2015 13:01)

Je viens de lire une news comme quoi Riolo que je n'ai pas l'habitude ni de lire ni d'écouter prétendait que Nasser insultait l'histoire du club en proclamant que cette année consacrait le meilleur PSG de l'histoire... En invoquant la saison 95-96!!!! Saison dont je me souviens très bien. On se fait niquer par Auxerre en championnat mais aussi en coupe et par Guingamp en coupe de la ligue. Fernandez montre ses limites toutes la saison, à tel point que Noah viendra filer un coup de main pour une finale complètement insipide remportée contre le Rapid de Vienne grâce à l'anecdotique N'gotty.
Seules performances de l'année, élimination de Parme et de La Corogne. Pas mal. Mais en aucun cas, le meilleur PSG de tous les temps et surement pas supérieur à l'actuel. La nostalgie rend complètement dingue.
Quel scandale de sortir pareille connerie.
Il a rajouté " je vais grossir le trait, même être un brin provocateur, mais limite Nasser insulte l'histoire...." Ce qui n'est pas tout à fait pareil.
Le débat s'est porté ensuite sur l'histoire des clubs Français n'est jamais mis en valeur contrairement à l'étranger. Bon en même temps, à part Marseille Paris voir Saint Etienne, pas grand chose à dire ...
Citation (giovanni pontano @ 02/06/2015 13:08)

Cette L1 là était loin d'être formidable. L'OM était en L2. Nantes avait subi une véritable diaspora après son titre. D'ailleurs. Le meilleur moment de l'année en championnat aura été de les cartonner.
Et si on dénigre surement à juste titre le niveau de la L1 actuelle, que dire de celui de cette Coupe des Coupes?
Une L1 pas formidable en 96 ?
Paris vainqueur Coupes des Coupes,
Bordeaux finaliste UEFA
Nantes 1/2 en LDC
Le niveau de cette année là était ce qu'il y avait de mieux quasiment.