Pas bien CS
Je vois pas le rapport vu que l'interview vient du Monde.
Oyé Sapapaya
25/05/2013 11:39
Citation (Steff @ 25/05/2013 12:37)

Je crois que Riolo est complètement con et qu'il a cru que c'est la rédac' de CS qui a écrit cette merde.
Chaud d'être aussi con
Malavita
25/05/2013 11:41
Quel est le rapport avec CS ?
La tribune de Begaudeau a été publiée dans le monde et eux se contentent de reprendre le truc sur leur site.
Kaionedirection
25/05/2013 11:42
Citation (Steff @ 25/05/2013 12:37)

Il est complètement débile.
Chaud de s'exciter de cette façon pour rien.
Citation (Steff @ 25/05/2013 10:37)

Surtout que la source apparaît à la 2ème ligne, Riolo a du lire l'article en diagonale.
Carlo en conf.
Il veut toujours partir, rdv dans les prochains jours pour trouver une bonne solution.
Aucun contact avec Léo et Nasser depuis son annonce.
Pas sur que Lorient soit son dernier match. IL rappelle qu'il a encore un an de contrat
Léonardo est un bon entraineur
Malavita
25/05/2013 11:47
Citation
Daniel Riolo @DanielRiolo 28 min
Et canal supp est tout aussi coupable en diffusant son texte ! Quelle honte ! On invente, on reecrit l'histoire pour diffuser une idée....
Amaury Ctn @AmoCtn 17 min
@eniotna77 Le bon sens. On ne diffuse pas un mensonge en texte brut. On le cite, tout au mieux, pour critiquer son avis.
C'est vrai que balancer la tribune sur le site sans en faire un quelconque commentaire ou une quelconque critique c'est pas terrible.
De là à associer CS au truc, c'est un peu con. Les mecs sont coupables de fainéantise tout ou plus.
Citation (Fulgrim @ 25/05/2013 10:45)

Carlo en conf.
Il veut toujours partir, rdv dans les prochains jours pour trouver une bonne solution.
Aucun contact avec Léo et Nasser depuis son annonce.
Pas sur que Lorient soit son dernier match. IL rappelle qu'il a encore un an de contrat
Si il ne trouve pas d'accord avec le club, ce ne sera pas son dernier match avec Paris car il faut l'accord des 2 parties pour casser le contrat.
Donc il est possible qu'il reste. Elle va être belle l'ambiance l'année prochaine si c'est le cas
Il dit qu'il a déjà parlé recrutement pendant la saison. Alors que il nous a toujours dit le contraire.
"Peut etre je suis entraineur du psg la prochaine année" très content d'être venu, aucun regret
Citation (Hiso @ 25/05/2013 12:50)

Donc il est possible qu'il reste. Elle va être belle l'ambiance l'année prochaine si c'est le cas

Je vois mal Carlo faire la gueule toute une saison.
Les joueurs encore moins, ce serait une très bonne nouvelle pour tout le monde.
Après ca reste utopique comme dénouement.
Enfin qu'il arrête surtout de laisser le club dans l'expectative, que Nasser puisse se retourner le plus vite possible. Même si on sait que le club retombe toujours sur ses pattes depuis deux ans.
IL dit que son départe est un choix pesonnel et qu'il n'y a rien avec le club.
Si le club ne veut pas le laisser partir, il reste.
Citation (succo @ 25/05/2013 12:55)

Je vois mal Carlo faire la gueule toute une saison.
Les joueurs encore moins, ce serait une très bonne nouvelle pour tout le monde.
Après ca reste utopique comme dénouement.
Enfin qu'il arrête surtout de laisser le club dans l'expectative, que Nasser puisse se retourner le plus vite possible. Même si on sait que le club retombe toujours sur ses pattes depuis deux ans.
Ouais enfin sur le dernier point, si Nasser avait trouvé le remplacant, Ancelotti ne parlerait pas d'un futur possible â Paris
averroes
25/05/2013 11:59
je reste persuadé qu'il va finir sa derniere année de contrat
Areola Vdw Camara Armand Tiené Chantome Verratti Matuidi Pastore Lavezzi Ibra
TS et Lucas parti en sélection
Areola
Sarconzie
25/05/2013 12:02
Citation (Fulgrim @ 25/05/2013 13:00)

Défense de qualitay
"Leonardo est comme de la famille" "excellentes relations avec Nasser"
Dur de comprendre son "problème" avec le club...
Il a encore nié les contacts avec le Real.
Il reste si lui et le club ne trouve pas d'arrangement. Vu la tronche qu'il tire, ça semble impossible.
averroes
25/05/2013 12:03
quid de motta?
Citation (Fulgrim @ 25/05/2013 13:00)

Pauvre Areola
Vu comment il parle la meilleure solution c'est qu'il parte.
Il dit aussi que pendant la saison quand il parlait de sa volonté de rester c'est parce que le club était en lutte pour le titre mais que ce n'était pas vrai.
Citation (Vaudou @ 25/05/2013 13:03)

"Leonardo est comme de la famille" "excellentes relations avec Nasser"
Dur de comprendre son "problème" avec le club...
Il a encore nié les contacts avec le Real.
Il reste si lui et le club ne trouve pas d'arrangement. Vu la tronche qu'il tire, ça semble impossible.
Donc tout va bien, pas de contact avec le Real mais il est totalement décidé à partir et paraît agacé. Y'a un truc qui cloche quand même.
Pour moi tout dépend des joueurs, s'ils lui en tiennent pas rigueur et qu'Ancellotti reste crédible auprès d'eux j'vois pas de problème à le voir rester.
Roustan sur son blog hier pense que c'est parce que seulement 3 joueurs sont allés à l'enterrement de Nick Broad qu'il veut se barrer, et au coup de pression qu'il a pris en novembre.
Citation (Jon B. @ 25/05/2013 14:05)

Pauvre Areola

ca va etre dur avec une telle defense

vinceb75
25/05/2013 12:17
Malin Ancelotti, il a déjà annoncé sonarrivée à Madrid depuis bien longtemps.
Il avoue aujourd'hui avoir annoncé qu'il pouvait rester uniquement pour finir le championnat tranquille.
L'unique raison de sa volonté de départ, ce sont les sirènes de Madrid, son rêve depuis qu'il est entraîneur.
Faut pas chercher plus loin, tout le reste c'est de la littérature.
Citation (Fulgrim @ 25/05/2013 13:12)

Roustan sur son blog hier pense que c'est parce que seulement 3 joueurs sont allés à l'enterrement de Nick Broad qu'il veut se barrer, et au coup de pression qu'il a pris en novembre.
Mouais j'y crois pas ou alors il serait vachement rancunier, sachant qu'il plaisante pas mal avec les joueurs en plus.
Citation (vinceb75 @ 25/05/2013 13:17)

Malin Ancelotti, il a déjà annoncé sonarrivée à Madrid depuis bien longtemps.
Il avoue aujourd'hui avoir annoncé qu'il pouvait rester uniquement pour finir le championnat tranquille.
L'unique raison de sa volonté de départ, ce sont les sirènes de Madrid, son rêve depuis qu'il est entraîneur.
Faut pas chercher plus loin, tout le reste c'est de la littérature.
Tout à fait d'accord, la conférence confirme bien.
giovanni pontano
25/05/2013 12:52
Citation (Kaione @ 25/05/2013 11:42)

Il est complètement débile.
Chaud de s'exciter de cette façon pour rien.
Il se prend pour qui? CS ne trie pas toujours dans son reporting des infos mais justement, j'aime bien y retrouver les trucs à charge et à décharge concernant le club. Une tribune publiée dans le Monde concernant le PSG, aussi pourrie soit elle, ça m'interesse de la lire.
Donc, Riolo veut leur faire la leçon en annulant une interview? Que je sache, il accepte de participer à des emissions en compagnie de ce vieux sénile de Larqué qui reste le plus infréquentable parmi tous ces cons qui chient sur le club à longueur de journée. Quelle mauvaise foi...
Citation (giovanni pontano @ 25/05/2013 13:52)

Il se prend pour qui? CS ne trie pas toujours dans son reporting des infos mais justement, j'aime bien y retrouver les trucs à charge et à décharge concernant le club. Une tribune publiée dans le Monde concernant le PSG, aussi pourrie soit elle, ça m'interesse de la lire.
Donc, Riolo veut leur faire la leçon en annulant une interview? Que je sache, il accepte de participer à des emissions en compagnie de ce vieux sénile de Larqué qui reste le plus infréquentable parmi tous ces cons qui chient sur le club à longueur de journée. Quelle mauvaise foi...
On s'en branle des interviews de Riolo à CS.
Citation (averroes @ 25/05/2013 12:59)

je reste persuadé qu'il va finir sa derniere année de contrat
Idem il faut lancer le tropical grosse côte !
CultureX
25/05/2013 13:24
Faut dire aussi que c'est plutôt sale de la part de CS de donner une tribune supplémentaire à cette individu sans donner d'avis sur ce qu'il raconte...
Citation (Hiso @ 25/05/2013 13:10)

Donc tout va bien, pas de contact avec le Real mais il est totalement décidé à partir et paraît agacé. Y'a un truc qui cloche quand même.
Le top serait que le Real recrute un autre coach et qu'on vire Carlo dans la foulée en prenant un coach réputé.
ZéroQuatorze
25/05/2013 20:33
Demain à 16h05 l'intégral de Zlatan sur canal
Citation (ZéroQuatorze @ 25/05/2013 21:33)

C'est le truc déjà diffusé?
C'était pas terrible.
ZéroQuatorze
25/05/2013 21:42
Citation (Panenka @ 25/05/2013 21:58)

C'était pas terrible.
Aucune idée
Citation (ZéroQuatorze @ 25/05/2013 21:33)

C'est pas sur beIN?
Citation (Za£e @ 26/05/2013 12:33)

C'est pas sur beIN?
Non, canal. Ils ont fait la bande annonce plusieurs fois hier. Le truc diffusé c'était commenté par Margotton à l'époque, un documentaires qui revenait sur sa carrière.
C'était très moyen.
metamphete
26/05/2013 12:18
Citation (Panenka @ 25/05/2013 21:58)

C'était pas terrible.
Sur Canal il vienne de dire " à voir ou à revoir" donc à priori c'est la rediff.
CultureX
26/05/2013 12:43
Je sais pas d'où sort ton classement ni sur quoi il se base, mais sur uefa.com on est 19e:
http://fr.uefa.com/memberassociations/uefa...club/index.html
CultureX
26/05/2013 15:15
Ton classement c'est l'indice UEFA, ça c'est le classement mondiale des clubs qui prend en compte le championnat les coupes nationales la coupe d'Europe...
http://www.footballdatabase.com/worldrankings.php?Rnk=1
Citation (CultureX @ 26/05/2013 13:43)

Génial comme classement on passe devant Chelsea qui vient d'enchaîner ligue des champion et coupe de l'UEFA en 2 ans alors que nous on a gangne qu'un championnat mineur......
Totalement bidon même
La réalité est plus proche du classement UEFA.
Stadiste
26/05/2013 23:07
57 en 22 journées soit 57/66 possibles
Nikos B.
26/05/2013 23:25
Citation (Carlton @ 27/05/2013 00:19)

57 en 22 journées soit 57/66 possibles

En 23 journée, il compte la 16e. donc /69
18v
3n contre ajaccio et valencienne au parc et à saint étienne
2d à sochaux et à reims.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.