Citation (Cydius @ 20/05/2010 à 16:16)

Sérieusement les conneries qu'on peut lire...
Tu parles de décence parce que le club prend des mesures contre tout ce qui peut se passer autour du club. La décence serait plutôt de ne pas mettre sa carte d'abo au dessus des incidents en mode ouais ça me concerne pas directement donc osef
Sérieusement : va te faire enculer vu que tu as l'air d'aimer ça

.
Oui je te parle de décence.
Ce club est dirigé par un ramassis de merdes et d'incompétents, ils sortent d'une saison HONTEUSE et ils ne trouvent rien de mieux que de mettre sur leur site ces pauvres merdes de joueurs qui nous ont fait honte toute l'année en train de faire la fête. Qu'ils fassent la fête, je m'en branle. Mais que le club communique la dessus après une telle saison est juste lamentable "regardez comme on fait bien la fête c'est trop cool".
Quand tu places cette com' merdique dans le contexte actuel ou on vire tout simplement les plus fidèles des tribunes, oui, je nomme cela de l'indécence auquel tu peux ajouter une bonne dose de cynisme. A certains moments, ce club devrait aussi apprendre à faire profil bas.
Si j'avais un doute encore sur l'attitude à adopter l'année prochaine, merci à psg.fr de m'aider à prendre ma décision.
Quant à toi, tu es content, ça te plait, très bien. Continue alors d'écarter joliment tes petites fesses, va au stade et continue d'aller te faire enculer par tes amis lepoux, bazin et cie. Et continue de t'astiquer le bout en regardant tes stars faire fêter dignement un verre à la main une superbe 13eme place.