Pour moi la génération banlieue c'était pas une politique à court terme, ca reste un echec cuisant mais le but c'était de construire l'équipe "des années 2000".
Je me rappelle d"un FF ou tout le monde nous voyait truster les titres. Et d'ailleurs jusqu'a PSG/OM c'était un peu le reve.
Je me rappelle d"un FF ou tout le monde nous voyait truster les titres. Et d'ailleurs jusqu'a PSG/OM c'était un peu le reve.
Oui, le probleme c'est que cette plitique a tenu 6mois/1an a la finale...car les résultats n'ont pas suivis tout de suite....
Le public parisien est tellement frustré, qu'il n'est pas pret a donner sa chance a des projets a moyen/long terme si les résultats ne sont pas tout de suite au rdv, résultat si ca marche pas de suite, y a fronde etc.....et on remets tout a zéro en général avec de nouveaux responsables qui ont de nouveaux projets....
AU moins avec CC, la politique de formation semble constante et ambitieuse, faut se consoler avec ca a défaut d'avoir de grandes joies sportives et un nouveau milanello.....