Tu penses que ça a du poids?
Franchement je ne sais plus en quoi on peut réellement lutter contre tout ça, en niant même notre passion pour ce club.
Canal diffusera toujours Paris et moins que Lyon ou Marseille mais plus que Sochaux, Caen ou Arles parce que paris restera une vitrine.
Le truc c'est à mon avis de ne plus foutre les pieds au parc, en espérant que leur plan s'effondre avec 4000 pauvres spectateurs de moyenne, une ambiance à chier, totalement dévouée à l'adversaire...

Franchement je ne sais plus en quoi on peut réellement lutter contre tout ça, en niant même notre passion pour ce club.
Canal diffusera toujours Paris et moins que Lyon ou Marseille mais plus que Sochaux, Caen ou Arles parce que paris restera une vitrine.
Le truc c'est à mon avis de ne plus foutre les pieds au parc, en espérant que leur plan s'effondre avec 4000 pauvres spectateurs de moyenne, une ambiance à chier, totalement dévouée à l'adversaire...
Non ca n'aurait aucun poids (quoique le streaming doit vraiment les emmerder), mais bon a un moment il faut choisir en son ame et conscience. C'est comme acheter un produit francais ou son equivalent chinois pour preserver notre industrie, est ce que ca a un poids? non, mais bon au moins on lie les gestes a la parole
Moi je ne vais meme plus sur PSG.fr pour ne pas augmenter leurs stats donc leur attrait pour les publicités