Citation (matt___21 @ 25/06/2009 à 17:56)

On va pas se répondre sur les deux topics...Mais ce que tu apprécies chez Villeneuve se retrouve chez Laporte...
C'est ça que tu comprends pas.
Bah non, je trouve que laporte est une supercherie.
Citation
Tu dis que Laporte ne connait pas vraiment le foot (source?j'avoue, j'en sais rien) mais tu dis ici que ce n'est pas une qualité essentielle...
Non, j'ai dis qu'il aimait pas le foot et les footeux, je lui reproche pas de pas connaitre le foot.
Citation
Tu dis que CV est un homme à poigne, qu'il a de l'expérience en management, un gros carnet d'adresse,etc...
Mais pour Laporte, c'est la même: il a une grosse expérience de management dans le domaine sportif (Stade Français, Quinze de France, etc...), il est passé au gouvernement et on y est pas nommé sans raison (donc il avait soit la légitimité pour l'être,etc...) et ça lui a permis de développer certaines (autres) qualités et un gros carnet d'adresses.
Et c'est également un homme à poigne, de par sa personnalité, son passé managérial, etc...
Etre entraineur de Rugby, n'a rien a voir niveau management avec gerer une redaction de journalistes a TF1 ou gérer un club comme le PSG. Pour le poste de président ce qui est important, c'est des qualités de management autres que de savoit gerer un effectif de joueur de rugby.
Voila pourquoi je dis ca.
Sa nomination au gouvenrement , c'est faite sur tout sauf sur ses compétences, mais sur le fait qu'il etait pote avec Sarko, et avait une bonne image aupres du grand public. D'ailleurs il a a été tellmement compétent qu'il fait partie des rares a avoir été dégagé.
Je le vois pas comme un homme a poigne, mais comme une supercherie a ce niveau la. C'est de la que viennent nos divergences. Tu peux pas pour moi, etre un vrai homme a poigne en ayant son physique et sa voix, ca colle pas.
On a pas la meme vision du bonhomme, savoir qui a la bonne.......Je pense que c'est moi, et toi tu penses que c'est toi.