Citation (Cyr04 @ 25/05/2009 à 12:57)

Je ne comprends pas trop les critiques de certains aux demande d'augmentations de salaire

On se plaint d'avoir un championnat de merde, mais dès qu'un bon joueur reclame plus d'oseille ça pleure. Il faut se reveiller l'amour du maillot ça n'existe qu'en rêve, ( l'un des derniers partira en retraite à...41 ans la semaine prochaine, le dernier sera donc Terry).
Quand on connait la moyenne de salaire proposé à l'étranger, il n'est pas anormal qu'un bon joueur en France veuille toujours plus sur son salaire

L'argument "quand il a signé pour X € pour 3 ans" il était d'accord patati patata. Cela équivaut à dire que quand tu signes un CDD dans une boite, tu t'interdis à toute demande d'augmentation, et ce même si tu contribues à ses bons résultats ?
Personnelement, je m'en fous comme
de ma première branlette de leur salaire, ce n'est pas mon argent.
Le plus important ce sont tout simplement LES RESULTATS

Ah moi je m'en fous pas du tout de ma première...
Sinon, complétement d'accord avec toi. Qd on lit certain, on a l'impression que le fric sort de leur poche.
Et puis merde, si on réclame depuis tout ce tps une grande equipe à Paris, montrons a ceux qui ont de la valeur que l'on compte sur eux...Le seul nerfs, c'est le fric. Si le Réal, le Barça, MU, liverpool, Chelsea ect... ont des grands joueurs, c'est en grande partie parcequ'ils les payent bien...
Moi je m'en tape de savoir que untel ou untel touche tant de Millions...Si je voulais avoir leur paye, j'avais qu'a me bouger le cul en centre de formation a devenir un bon footballeur au lieu de courir les filles.
Et n'oublions pas que la carrière d'un footeux c'est très court. Alors s'il ont moyen de faire fructifier plus vite, pourquoi se generaient ils...
Moi que Sess demande une plus value par rapport a sa saison, (qui quoi qu'on en dise, une bonne saison), par rapport aux approches de grands noms (Chelsea, Arsenal...) ne me choque pas...C'est les règles du jeu...