Citation (corto-news @ 15/05/2009 à 11:47)

Concernant son attitude lors des matchs OL/PSG et bien, ok c'était parfois limite mais bon, c'est pas non plus comme s'il crachait sur nous dans la presse (ce qu'il n'a jamais fait si je ne me trompe pas).
Le probleme, c'est que je l'ai surtout vu faire ca contre nous, et j'ai jamais compris......
Et pour le posteur d'avant, j'ai plus de 30 ans, et j'adorais Bats. Mais j'imagine pas une seule seconde, des Rai , Ginola, Susic , Ricardo, Lama etc ou meme Kombouaré , se comporter comme Bats l'a fait a plusieurs reprise contre nous.
Maintenant si il devait revenir , je pense qu'effectivement il devrait faire du tres bon boulot.
Mais bon, il a pas la "classe" de ceux cités plus haut. Quand je le vois sur le banc lyonnais, j'ai l'impression de voir un gros beauf .

Citation (Vasco @ 15/05/2009 à 11:55)

J'étais un inconditionnel de Bats lorsqu'il portait nos couleurs mais son attitude lors des PSG-OL étaient juste intolérables. Quand je vois le respect qu'un Pédro (malgré tous les défauts qu'on peut lui trouver) avait lorsqu'il jouait contre Bordeaux, je me dis que JB a des leçons à prendre à ce niveau.
Maintenant, ça n'empêche pas que c'est un ancien qui a porté le club jusqu'au premier titre de Champion de France et qu'il a visiblement fait un très bon travail à Lyon.
Si j'aimerais bien le revoir au club, je n'oublie pas non plus sa période lyonnaise franchement imbuvable.
Ah bah, j'avais pas vu ton post encore , impression de faire doublon la maintenant.

Citation (Julian 83 @ 15/05/2009 à 13:21)

Il la mérite cette chanson, quand j'étais gosse j'avais un énorme poster de Joël Bats dans ma chambre, ce mec est une légende du club, probablement le meilleur gardien que nous n'ayons jamais eu
Pour moi perso, c'est Baratelli, Lama puis Bats.
3 immenses gardien en tout cas.